Je vais au Playa p le 28 août avec Sunwing, mon forfait ne précise pas combien de restos à la carte sont inclus. Quelqu'un le sait ? De plus comme il y en a 6 si quelqu'un à des recommandations pour les choix ça serait super apprécié. Bon, je vais choisir celui de fruits de mer ça c'est certain :)
Par Dolce Le 11 août 2013, 17:58
Avec sunwing 3 restos à la carte....Si tu te présente a la porte avec un 5 pesos tu peux y aller a tous les soirs.
Le #1 Romantico, #2 Romantico
Je sais je me repete mais quand j'y vais, j'y vais au moins deux fois a celui là. Mon coup de coeur solide!
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 11 août 2013, 17:58
Le Romantico, à ne pas manquer mais il est souvent complet!
Nous avions beaucoup aimé le resto italien malgré qu'on s'était fait dévorer par les moustiques. Le filet de sole... à se rouler par terre, tellement il était délicieux!
Le resto "Fruits de mer" était fermé étant donné que nous étions dans le temps de Noël. En tout cas, c'était comme ça.
Les autres, je ne me souviens pas...
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 11 août 2013, 18:17
Bon, alors c'est certain que je vais essayer de réserver le romantico :)
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 11 août 2013, 18:23
Romantico effectivement et l'italien....excellent....allez y plus tôt au pire^pour éviter les moustiques....encore là tout dépend du temps de l'année :) Je vais toujours me souvenir que mon chum...qui en était à son premier tout inclus...avait mangé deux assiettes principales à L'Italien car trop de choix et trop bon....et il avait feelé mal....hahahahahahaha
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 11 août 2013, 19:22
Hé hé... :) il a dû être plus raisonnable les autres jours.
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 11 août 2013, 20:19
Mettons oui....on a du marcher genre une heure de temps pour qu'il décompresse.......hahahah Ça fait ça les premières fois..........
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 11 août 2013, 21:10
Même si vous ne réservez pas au restaurant de fruits de mer, vous pouvez manger de la langouste dans tous les restos et ce, sans frais supplémentaires. Ça n'est pas indiqué dans le menu mais ils vont vous en servir si vous le demandez. Les restaurants du midi sur la petite rue sont tous très bons aussi, vous allez vous régaler à cet hôtel même si c'est à Cuba, croyez-moi.
Aby
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 11 août 2013, 22:14
Aby, je suis heureuse d'entendre ça. En fait c'est ce que nous espérons bien manger et se reposer.
0 réponse
Répondre
Par chantaloup Le 11 août 2013, 23:01
Bonjour,
Il n'y a plus de danger maintenant de se faire dévorer par les moustiques au restaurant italien car c'est maintenant un restaurant fermé comme le Romantico. C'est aussi succulent au restaurant italien, donc plus de raison de s'en priver.
Bon séjour à Playa Pesquero.
Éloïse
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 11 août 2013, 23:15
Quelle bonne nouvelle pour tous ceux et celles qui s'y rendront!
0 réponse
Répondre