Aide - Cayo coco

Général

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide. Je regarde pour Cayo Coco le 23 novembre, et j'hésite entre l'Hôtel Playa Coco et le Tryp Cayo Coco. Je pars avec ma fille, mon gendre et mon petit-fils qui aura 10 mois à cette date.

Quel hôtel me conseillez-vous ?...Idéalement, on voudrait un complexe où il n'y pas trop de marches (à cause de la poussette), avec une belle plage.

Merci de vos précieux conseils ! enlightened

yes On remonte....yes Merci!

Personne pour m'aider ?sad

La seul chose que je sais ( des amis a moi qui y sont alle )c'est que le tryp c'est pas mal pour les gens qui aiment le Party. 

J'ai fait l'hotel playa coco en 2008 (oasis en 2008)

Lobby animé, le meilleur (pas nécessairement le plus beau) lobby de tous mes TI. Pianoman ou guitariste tous les soirs, petit spectacle parfois, style défilé de mode ou amuseurs... TOUT le monde s'y amasse le soir et c'est vraiment l'fun!  Jamais retrouvé ça ailleurs (je cherche toujours).

Personnel A1 (bon dans le temps c'était un oasis, mais bon, je sais pas si c'est toujours le cas).

Bouffe standard Cuba.

TRÈS grande chambre.

Belle plage. Faut savoir qu'à marée basse il y a pas beaucoup d'eau et il faut aller loin pour avoir de l'eau "profonde". Mais ce commentaire vaut partout à Cayo Coco...

La disco est aussi très bien.

Beaucoup d'animation à la piscine.

Mon album photo

http://voyagesarabais.com/fr/albums/1715/

Jetais lhotel voisin de playa coco en novembre 2012.  La plage est tres petite et les bâtiments sont délabré et lhotel étais presque désert..

allo saturnion

moi je de conseille le tryp cayo coco....il y a une belle plage...et surtout pas de marche pour y aller. c est vrai qui a le party certain journée a la piscine principal mais comme alternatif l autre piscine qui est bien tranquille. Nous y sommes allez 3 fois en 2 ans..et nous y retournerons cette hiver fin janvier..

alp

Merci à tous pour vos commentaires et suggestion. C'est vraiment génial un forum comme ça..

Si vous avez d'autres renseignements à me donner, je prends tout tout :)cool

Pourquoi votre choix s'arrête sur ces deux hôtels? Il me semble que ce n'est pas les meilleurs hôtels à Cayo Coco. Le Tryp est effectivement réputé pour être un hôtel de jeunes qui veulent faire le party, et le Playa Coco, comme Alli j'étais au Memories Caribe en novembre 2011 et ça avait l'air désert et décrépi. Si je retournais à Cayo Coco avec mes enfants, je regarderais plus le Iberostar Mojito, les commentaires semblaient très bons, le Memories Caribe que j'ai bien aimé, le Iberostar Daiquiri, qui vient d'être rénové, ou un des deux Sol (Sol Cayo Coco ou Sol Cayo Guillermo).

Merci Caraplaya. Mon choix s'arrête sur ces 2 hôtels pour une question de budget. Je ne veux pas payer plus de $1000 par personne, et présentement, ce sont les choix que j'ai. Je vérifie à chaque jour pour une baisse de prix.. Il faut dire aussi que je pars en occupation simple, et je ne veux pas payer de supplément.

Saturnion, j'étais étonnée que vous ne trouviez rien d'autre en bas de 1000$/pers pour novembre (mais je ne connais rien aux occupations simples), alors j'ai fait quelques simulations. J'ai trouvé ceci:

Sol Cayo Guillermo:

Avec Sunwing: 834$/pers occ double; 925$/pers occ simple

Avec Air Canada: 903$/pers occ double; 904$/pers occ simple

Sol Cayo Coco

Avec Air Canada: 919$/pers occ double; 920$/pers occ simple

En plus avec Air Canada, il semble que le bébé ait droit à une franchise de bagages, même s'il ne paie pas.

Peut-être par contre que le total est plus élevé que les deux autres hôtels que vous regardiez, mais ça respecte votre budget et je crois que vous auriez une meilleure qualité d'hôtel.

Allo

moi je suis aller au trip l'an passer .Oui c est une hotel de party mais tres le fun

tout dépent de l age des enfants pour lrs tout petit la picine est parfait

moi je suis aller avec des ado ils ont adoré 15 et 17 ans

j aime bien quand ca bouge allors pour moi c était ok prend le bloc 4 ou 5 au dors tres bien pres de tout et pas de bruit

je suis allée au memories caribe et c'était parfait avec les enfants. Superbe plage! Pour notre prochain voyage, j'aimerais allée au iberostar daquiri.

Saturnion je serai au Tryp du 23 nov au 7 déc en occ simple. Quand je voyage seule je recherche des endroits qui ont la réputation de bouger pour être certaine de rencontrer des gens trippants smiley

@ linos: merci pour les infos. Je prends en note les numéros des blocs. Ça ne me dérange pas si ça bouge; au contraire, je trouve ça plus "vivant", en autant que je puisse dormir dans le calme.

@ clementine: merci pour les suggestions. Je vais continuer mes recherches.

@ montreal333: c'est vrai que c'est agréable quand il y a une belle ambiance. Moi, je pars en occupation simple, mais je serai accompagnée de ma fille, son conjoint et leur petit garçon qui aura alors 10 mois. J'ai trop hâte !! cheeky

Saturnion,  Je serai au Tryp pour 2 semaines au milieu de septembre, pour la première fois, et je suis certaine d'avoir fait le bon choix ! smiley  Je vous reviendrai avec mes commentaires !  Il est bon de savoir que du 1 octobre au 25 octobre, il y a aura des réparations (piscine). Du 1 au 15 oct, la section avec bar et adulte sera fermée et du 16 au 25 oct. ce sera la section enfant. Je viens de le lire ! Alors en novembre, à moins d'avis contraire, ce sera parfait !

Merci de ces précisions, Tite Sirene. C'est le fun de voir ton positivisme ! J'ai très hâte d'avoir tes commentaires à ton retour. Bon voyage !!!

YOUPPI! On vient de bouquer pour Tryp Cayo coco le 15 sept 2013.....J'ai tellement hâte notre 2e fois a cet hotel et nous avions super aimé! J'ai trouvé que le prix était bon pour cette hotel! Bon voyage a tous!

@Joson :  J'y serai en même temps que vous. J'y vais principalement pour la plongée sous-marine!! J'ai trop hâte !!

@Saturnion :  N'oubliez pas de nous faire part de votre choix !

@TiteSirene: J'ai super hate aussi!

@TiteSirene: C'est sûr que je vous dirai mon choix... Entretemps, bon voyage !!

@Joson: Bon voyage aussi !..

Et à vous deux: n'oubliez pas de nous faire part de vos commentaires à votre retour, diaporama à l'appui wink

commenter
Répondre