baisse de prix

Pensez-vous que les prix vont baisser pour un depart le 31 aout 2013,a riviera maya ou la republique dominucaine,je regarde  a riviera maya le iberostar tucan quetzal,ou le barcelo bavaro beach a en republique dominicaine.J'aimerais votre opinion  S.V.P

oui, regarde a partir de 24-25 aout

Aussi aura t-il  de meilleurs  prix au mexique pour le  mois de janvier  2014 ?  Les forfaits se vendent avec une augmentation  de $400. de plus que l'hiver dernier.  Depuis le mois de juin que je regarde et les prix sont toujours les même.    L'an dernier j'avais réservé au mois de juin un deux semaines à Puerto Vallarta pour $1700.  Cette année aucune promotion pour les forfaits d'hiver à date.

Je l'espere parce que moi aussi je regarde pour partir le 1ier Septembre. J'espere que les prix vont baisser :)

tilou si le prix est bon n'attend pas, surtout si tu as un hôtel spécifique en vue.

Pour le dernière minute tu ne dois pas avoir de trop grande attente pour l'hôtel.

Une forumeuse est venue avec un prix sur le forum pour un hôtel.  Je lui ai dit la même chose qu'à toi si le prix fait ton affaire réserve.

Les autres lui ont dit d'attendre.  Elle a attendu et perdu son deal et a dû faire d'autres recherches.

Voici un article de La Presse pour le dernière minute.

C'est globe-trotteuse qui nous en a fait profiter  cela pourra peut-être t'aider:

http://www.lapresse.ca/voyage/trucs-conseils/201308/08/01-4678248-voyager-a-la-derniere-minute.php

commenter
Répondre