Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est déjà aller à l'hôtel Playa Pesquero à
Holguin et quels sont vos commentaires??
Merci de vos réponses.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est déjà aller à l'hôtel Playa Pesquero à
Holguin et quels sont vos commentaires??
Merci de vos réponses.
Par rabais Le 14 août 2013, 22:07
Excellent hôtel et très bons restaurants pour Cuba.
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 14 août 2013, 22:13
Très bon choix. Bel hôtel, bonne bouffe, super beer garden, belle plage. L'hôtel est grand donc s'attendre à marcher. La plage n'est pas super longue si vous désirez marcher pendant des heures. Moi j'ai beaucoup apprécié.
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 14 août 2013, 22:26
On a tout aimé de cet endroit, tellement qu'on y retourne pour une 2e fois en décembre prochain. Ce n'est pas un hôtel luxueux mais j'ai adoré mon séjour.
Il est difficile d'exprimer en mots ce sentiment de bien-être quand on est là-bas.
Allez-y, et vous aussi, vous comprendrez !!!
Aby
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 14 août 2013, 22:29
J'y suis allé 2 fois et j'ai rien à redire, tout était très bien les 2 fois, y compris la bouffe et la plongée en apnée.
J'y retournerais n'importe quand.
0 réponse
Répondre
Par chantaloup Le 14 août 2013, 22:31
Bonjour,
J'adore Playa Pesquero. Je suis allée 4 fois en 2 ans et j'y retourne à l'automne.
J'adore cet hôtel.
La nourriture est très bonne, il y a beaucoup de choix pour vous contenter, les chambres sont très propres, il y a des petits magasins, des bons spectacles et surtout, les membres du personnel qui sont très gentils et courtois.
Donc, allez-y en toute confiance.
Éloïse
0 réponse
Répondre
Par luna1 Le 15 août 2013, 10:23
Vous pouvez lire mes commentaire du Playa Pesquero sur ce site :
http://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/bon-retour-lilas2-1032956.html
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 15 août 2013, 12:22
J'y suis allé une fois fin décembre j'ai adoré la température était super et les restos à la carte super bons, j'ai mangé de la langouste sans frais supp. Le buffet est très bien aussi. Le midi je dînais à une rotisserie ou à la pizzeria qui sont situé près des kiosques d'artisans et du bar à crême glacée, il y a un bar a mojitos aussi, un beer Garden. J'y retournerai c'est sûr.
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 15 août 2013, 12:59
Nous avions aussi aimé beaucoup cet endroit. Le seul hic je dirais est la plage qui peut être un peu décevante mais on s'y fait!!! J'y retournerais! très bon resto! et de bons cafés spécials!
0 réponse
Répondre