Forum | Voyages à Rabais®

plage la romana

Général

bonsoir a tous. comment sont les plages a la romana ???  nous aimerions y aller, mais la plage est notre priorité. nous aimons faire de longue marche, est-ce possible la bas ?? certains commentaires sont assez ambigue. j,aimerais des avis de ceux qui y sont allés, et non des oui dire. merci

Je suis allé a Iberostar Dominicus en fevrier 2004,c'est pas hier et je peux dire que la plage est tres belle .Je me souviens pas vraiment si on peut marcher longtemps a gauche et a droite.Par contre je me souviens qu'il y avait un ''beachwatchman'' qui surveillait  pour empecher les gens des autres hotels de venir sur le site.Cette plage est assez profonde et le mer superbe.J'avais bien aimé cet hotel.

on est allé au iberostar hacienda  dominicus en 2012.La plage était très belle à notre hôtel par contre pour prendre des marches,si je me souviens bien la plage des hôtels voisins est moins belle.Souvent en pente aussi.

Mais quel hôtel!!!!! On souhaite y retourner l'hiver prochain...

beauxpalmiers

Le sable est mou et en forte pente sur la plage Viva dominicus Beach et Palace et aussi au Ibérostar....donc pas facile pour marcher. Mais endroit vraiment beau et mer chaude.

Très belles plage et mer turqoise.  Par contre, le sable est mou et en grande partie la plage est en pente.  En février 2012 j'étais à l'Iberostar Hacienda.

je suis allé au iberostar hacienda oui le sable est mou mais c'est si beau. Pour marcher c'est un peu plus dur mais l,eau est si belle et quand on avance dans l'eau a un moment donné  a cause du sable tu as moins d'eau. Eau limpide avec un peu de roche que tu vois tres bien j'y suis allé en mars 2012 et j'y retournerais tout de suite sans hésitation. tu peux marcher pour aller au marche au puce apres le phare. Hotel tres belle les chambres tres bien. Un paradis sur terre. Tu peux aller par la plage au petit village si tu veux te promener

tres belle photo bronzee qui me donne l«'heure juste. je vais peut etre me laisser tenter. merci aussi aux autres forumeurs pour vos commentaires. tres appreciés. !!!!

commenter
Répondre