Bonjour forumeur, comme mon titre l'indique j'hésite entre ces deux hotels lequel est le mieux et pourquoi, il n'y a que $19.00 de différence Lequel choisir Playa costa verde ou riu playa turquesa Holguin
Bonjour forumeur, comme mon titre l'indique j'hésite entre ces deux hotels lequel est le mieux et pourquoi, il n'y a que $19.00 de différence Lequel choisir Playa costa verde ou riu playa turquesa Holguin
Par Linouche Le 17 août 2013, 09:48
Le Playa Costa Verde pour la beauté de la mer et la possibilité de faire de la plongée directerment en avant de l'hotel, mais encore là, çà reste une question de goût...
Le Riu Turquesa, les piscines sont très belles et il y en a plusieurs.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 17 août 2013, 10:26
Le point le plus positif du Riu Turquesa, ce sont les piscines qui sont en pente et offrent un superbe panorama. Les chambres semblent globalement grandes et jolies (mais il ne faut pas prendre la chambre économique). Globalement, le Playa Costa Verde est plus apprécié pour sa meilleure bouffe et la facilité de faire de l'apnée. Mon coup de coeur dans la région, pour ma part, est le Sol Rio de Luna y Mares, la plage y est magnifique.
1 réponse
Répondre
Par CubaLibre75 Le 17 août 2013, 10:30
Playa Costa Verde, papport qualité/prix difficile à battre !
0 réponse
Répondre
Par ACC Le 17 août 2013, 10:53
Je seconde CubaLibre75.
0 réponse
Répondre
Par zoulia Le 17 août 2013, 10:58
Perso, je trouve que la playa costa verde a malheureusement été victime de sa popularité et ce n'est plus ce que c'était...une vraie industrie, rien de personnalisé dans le service...toujours trop de monde mais les services ne suivent pas toujours, des files d'attente à ne plus finir. J'y étais en décembre pour la 3ième fois et j'ai été déçue, j'ai trouvé mon 2 semaines très long.
Le playa turquesa est à mon avis un meilleur choix entre les 2, bon service, personnel hyper attentioné, le site est supérieur à celui du playa costa verde et pour la bouffe c'est du pareil au même que ce soit le playa ou le turquesa
0 réponse
Répondre
Par luna1 Le 17 août 2013, 11:41
Le Playa Costa Verde . le Sol Rio de Luna y Mares et sans oublier le Playa Pesquero
0 réponse
Répondre
Par claudeh592 Le 17 août 2013, 11:45
Merci pour les réponses rapide, Je préfère les hotels de petite dimension, je pense que je vais prendre le playa costa verde
0 réponse
Répondre
Par ACC Le 17 août 2013, 14:57
Le Turquesa est complètement isolé alors que le Playa Costa Verde est situé entre le Blau et le Pesquero.
1 réponse
Répondre
Par claudeh592 Le 17 août 2013, 19:57
merciÉcrire une réponse...
0 réponse
Répondre