La Jamaique...

Nous aimons beaucoup la Jamaique; nous sommes allés 14 jours durant la période des fêtes 2010 à l'hôtel Riu Ocho Rios, et 10 jours mars 2011 au Couples Swept Away à Négril, puis 14 jours en avril 2013 au Grand Bahia Principe à Runaway Bay...  Nous souhaiterions retourner en Jamaique pour la 4e fois en avril 2014, que pouvez-vous nous suggérer les forumeurs allumés et voyageurs...?

Riu palace tropical negril,riu negril,grand pinneaple beach negril, Sea Wind negril,grand palladium lady Hamilton ! Je l ai est tous fait et très apprécier !!

bonjou vison2,

Je regarde justement pour aller au couples swept away en janvier est ce que tu peux me donner tes impressions svp car le produit n'est pas donné 2700 par personne.. alors je voudrais savoir si cela en vaut la peine???   En avril 2014 il y aura le nouveau riu palace montego bay, le royalton et le alux sensori a negril alors peut être que ces nouveaux produits pourront vous intéressés...  Qu'en dite vous du couples negril???  Sinon le grand rose rose hall (iberostar) est un super bon produit mais très dispendieux....

j'attends vos impressions

MErci fealan

Bonsoir fealan1...  Le Couples Swept Away est très unique..., rustique et romantique... Tranquilité assurée...  Nous avons fait plusieurs voyages, et c'est le seul endroit que 9 jours sur 10, nous avons pris le déjeûner sur le balcon-terrasse... Croissants, fruits, yogourts, céréales, etc. puis le bon café...  Ensuite, c'était  la marche de 5 à 10 km; nous avions une belle routine...  Que dire de la magnifique plage, du jamais vu... À cet hôtel, un grand frontage sur la mer.. La bouffe était excellente... En soirée souper-spectacle sur place... Le seul hic, après le souper, tu ne vas pas nécessairement au lobby prendre le digestif, trop petit... Tu le prends à la table du souper ou à la chambre... C'est beaucoup de $$$, mais pour nous, ça valait le coût...  Nous retournons jamais à la même place, mais cet endroit nous est resté en tête... Sait-on jamais, peut-être un jour... Pour toutes questions, n'hésitez pas...

merci beaucoup de m'avoir répondu.  Je regarde les types de chambres et dites moi si je me trompe, les chambres atrium sont du côté de la rue ou il y a du bruit?  Quel type de chambre me proposez vous, j'ai regardé les oceant front, les veranda ocean front......  En ce qui concerne la chambre plusieurs se plaingnent de moustiques à cause que certaine chambre n'ont pas de fenêtres, seulement des battants est ce que ca dépend du type de chambre??  En ce qui concerne la qualité du complexe il n'y a que des bons commentaires et nous voulions essayer une formule unique alors les couples sont ideals je pense...

merci a vous

fealan

Fealan1...  Sais-tu comment je pourrais copier des photos et les déposer sur cette page...  Nous avions une suite verandah, aucune moustique, sur un coin, wow!  Coin très privé au 2e étage...  Je pourrais retracer notre numéro de chambre dans nos documents...  Évidemment, si vous prenez vue mer..., eh bien, ça serait époustouflant...  Nous avons quand même adoré notre emplacement...

Nous sommes déjà allés au Riu Ocho Rios avec transporteur WestJet...  Parfait!Cependant maintenant, les hôtels Riu sont réservés au transporteur Sunwing, cela m'intéresse plus..., c'est dommage, Riu a une belle chaîne d'hôtels... Le Sea Wind est juste à côté du Couples Swept Away, non pas pour nous...  Je l'ai même visité lorsque nous étions au CSA, et ça m'allumait pas... Peut-être le Grand Palladium, je vais aller consulter les différents sites...  Merci beaucoup!

malheureusement je ne sais pas comment copier des photos sur le forum, par contre vous pouvez rejoindre notre groupe facebook( amis du forum) et publier vos photos. Je m'enligne pour une vue plage, je me dit tant qu'à y aller et payer ce prix aussi bien y aller le tout pour le tout!!!  quels sont les inclusions à part la plongee  qui sont offert durant notre séjour au couples?  Je suis bien contente de parler à quelqu'un qui est allée au couples cela fesait longtemps que je cherchais quelqu'un qui pouvais me donner son avis!!!! merci

Désolée, je ne suis pas sur Facebook par choix... Il y avait  pleins de choses, je pourrais regarder en fin de semaine dans notre pochette de ce voyage quelles étaient les inclusions... Cela m'échappe, car depuis mars 2011, nous en avons fait 4 autres..., incluant une croisière à plusieurs destinations... Ouff, la mémoire fait défaut parfois... Afin de vous chatouiller un peu, je vais tenter de trouver comment pourrais-je soumettre quelques photos...  Au plaisir de répondre à vos questionnements...

Allo Vison2, je sors ce post des boules à mites ( enfin on en a vu des pires hihi ) parce que je fais des recherches sur la Jamaique et que le Couples Swep Away a particulièrement attiré mon attention.

Quand vous dites, marche de 5-10 km, vous alliez sur la 7 miles ? On s'y rend par la route ou vous devez passer au travers des autres resorts ? Comment est la section de plage '' au naturel '' ?

Merci @vision2

Bonsoir Orchidee...  Quel hasard, car je ne viens pas tous les jours sur le site...  Oui, effectivement, le Couples Swept Away fait partie de la seven miles... Je n'ai jamais pris de route lors d'une marche, autre que de marcher sur une magnifique plage de sable blanc... Il ne faut pas être surpris, cet endroit est vraiment ++++ $$$$... Lorsque nous sommes allés en mars 2011, c'était moins cher..., disons plus abordale...  Il ne faut pas s'attendre au luxe des grands hôtels luxueux, contemporain et zen de la Riviera Maya... C'est un endroit chaleureux et rustique, ce que nous avons aimé... À noter également que c'est vraiment tranquille... Jamais nous retournons au même endroit, mais hummmmmm, si une baisse survenait tout d'un coup, eh bien, ça nous chatouilllerait pas mal... Un bel endroit pour les couples...

Ouf oui quel hasard :-))

Bon, désolé je me suis complètement mélangée. Celui qui n'est pas directement sur la 7 miles c'est le couples Négril... j'ai ben de la misère à retenir le nom de lequel est lequel hihihi Désolé je ne pense pas que vous pouviez autant m'aider dans ce cas...

Mais wais il a l'air vraiment super :-)

Bonsoir, merci de préciser que le Couples Swep Away est sur la seven miles à côté du Sea Wind là je peux mieux le situer car moi j'étais au Grand Lido à côté d'un autre Couples dans La Bloody Bay , je crois qu'il y en a trois en tout!

Et j'ai visité les deux Riu à Négril super beau.

@ vision2, vous en avez fait plusieurs et lequel avez-vous préféré à part le Couple????

Le Lady Hamilton est-ce celui là que la mer n'est pas vraiment belle???Merci!

Y'a 4 Couples en Jamaique. 2 à Ocho Rios et 2 à Negril :-) Ca vient mêlant cheeky

Effectivement, le Lady Hamilton, il ne faut pas compter des points pour la mer...  Cependant, il parait que les piscines valent le coup...  Sait-on jamais?

Selon mes énoncés du 18 août, je n'ai pas encore réserver de voyage printannier, peut-être quelqu'un pourrait nous influencer...  J'attends donc vos propositions... Nous aimons bien la Jamaique...

Merci pour vos réponses!

@ vison2, c'est à Négril qu'il y a plus d'hôtels il faudra que tu y retourne. Il y a Montego Bay mais la mer moins belle.

Moi c'est sûr que je veux retourner en Jamaique pour le Riu à Ocho Rios et j'aimerais bien à Montego Bay au Royal De Cameron même si ce n'est pas le même genre d'hôtels mais pouvoir sortir de l'hôtel le jour à proximité du petit village.

Les hôtels de Montego Bay ne font pas parties de mes favoris... L'an dernier, il y avait un hôtel à Negril faisant partie des grossistes québécois, et je ne me souviens plus du nom..., c'était intéressant, et ce n'était pas le Sea Wind qui ne m'intéresse pas du tout...

@Monalisa, le Lady Hamilton a été mon premier hôtel en Jamaique et il est très très beau et les piscines magnifiques et proche de la mer.  Les restos sont tellement bons aussi même le buffet.  J'y ai mangé du boeuf wellington au buffet donc imagine.

La mer a une petite baie qui est jolie mais très petite et le reste des plages sont rocheuses.  Si tu y vas en basse saison, la petite plage est parfaite mais en haute saison c'est sûrement un problème si tu aimes la mer.

commenter
Répondre