Forum | Voyages à Rabais®

Ambar Punta Cana?

Lequel choisir entre la section Ambar 18+, Bahia Principe Punta Cana ou en Royal Golden avec TS au Bahia Principe R-D? Ns voyagerons en nov 2 pers 65 ans. Vaut-il la peine de payer + pour le Ambar? 

La Section Ambar est directement sur la plage.  Vous avez accès à toutes les autres sections.  Le buffet à lui seul en vaut la peine!  Et le resto Don Pablo.  Une section de plage réservée pour ne pas être tassés.  Il y a les navettes si vous voulez aller dans les autres sections.

Salut Lia

Moi je suis allé quatre fois au Ambar, et si je retournerai encore au Bahia à Punta Cana, je retourne au Ambar, Loby beaucoup plus relax que les autre Lobys, et vous pouvez aller part tout, Des restaurants exclusifs au Ambar, et vous pouvez aussi aller aux autres restaurants des autres sections, plage exclusif au Ambar , dans les autres sections beaucoup trop de monde, mais si ça vous tante, vous pouvez aller, buffet plus tranquille, et meilleur qualité et plus tranquille, etc. etc.

je vous dis sincèrement, que ça veut la peine pour l'Ambar

Sombrero

merci beaucoup pour vos réponses très appréciées....on pèse sur l'piton!

Vous allez adorer, j'en suis certaine!  Au resto Don Pablo, demandez le chateaubriand pour deux!  Il ne sera peut-être pas au menu mais ils vous le serviront avec plaisir!

commenter