Forum | Voyages à Rabais®

Austraiie/Nvlle-Zélande

je cherche un voyage de groupe (probablement une croisière)pour cette destination , pour le mois de mars. Ça fait 2 agences qui offrent un tel forfait que j'appelle, mais les agents ne me rappellenet pas pour répondre aux questions que je leur ai posées... je perds donc confiance...Il semble qu'une agente est partie en vacances...

Je veux un voyage d'au moins 3 semaines...

Si vous trouvez quelque chose : Merci de me mettre au courant!

Dommage que Var n'en organise pas...

Bonjour,

Une agence le fait en croisière sur le Voyager of de Seas, du 6 au 29 mars avec accompagnateur. J'ai vu aussi une autre agence proposer un voyage Australie-Nouvelle-Zélande dans vos dates avec possibilité de prolongation à Fidji. Je crois que je ne peux pas les nommer. Mais taper dans Google : australie nouvelle zelande mars 2014 groupe et vous aurez quelques propositions.

Bonne journée

MarieMarine

@ MarieMarine, un gros Merci!

C'est réservé pour le Voyager of the seas! J'ai tout eu les choix(pont,tribord,chambre) que je voulais. Woohoooo!

L'agence m'a dit qu'ils avaient tardé à me recontacter parce qu'ils attendaient la réponse de la Cie de croisières ...

Bonne fin de semaine!

louve1

C'est formidable de trouver le voyage de nos rêves. Et ce sera tout un voyage! Je suis bien contente pour vous. Je n'ai jamais fait de croisière encore mais un jour, je me laisserai tenter.

Bonne fin de semaine

MarieMarine

Bonjour louve1,

Même si nous n'offrons pas cette destination en circuit exclusif pour le moment, certains fournisseurs peuvent offrir un produit qui pourrait vous convenir.

Nous vous invitons à nous téléphoner au 1-866-771-8937 afin d'en discuter avec un conseilller.

Annie-Rabais

@Annie-rabais

J'ai essayé avec VAR.

On m'a dit que VAR ne vendait pas tel voyage en Australie/Nvlle-Zélande offert par une autre agence et on ne m'a fait aucune autre suggestion... à ma grande déception. J'ai trouvé que j'avais perdu mon temps, surtout que j'ai dû passer d'un agent à l'autre, la première me disant finalement qu'elle ne connaissait pas ça les voyages autres que ceux dans le Sud...

louve1

commenter