Bonjour,
J'organise un groupe pour le Grand Bahia Principe Akumal à Riviera Maya.
Pour y être déja`aller, je croyais que nous avions accès aux Resto et Buffets des autres hotels Bahi (Tulum et Coba). Le site web de Nolitour et Transat ne mentionne toutefois pas ce "privilège".
Est-ce que quelqu'un qui est allé récement pourrait me répondre pour que je puisse fournir la bonne information. L'agente de voyage nous lis ce qui est écris dans la brochure... :-/
Merci
Par CHABIN Le 21 août 2013, 16:31
Bonjour, dans la brochure de Transat 2012-2013 il est inscrit :Accès à tous les services, installations et activités du Grand Bahia Principe Tulum et du Grand Bahia Principe Coba ( sauf les restaurants gastronomiques et buffet).
0 réponse
Répondre
Par fredbelleville Le 21 août 2013, 16:39
Merci Chabin !
Mais c'est ce que je savais. Mais me semble que sur place, on pouvait y accéder ? Serait le fun de varier de Buffet, puisque les resto à la carte.. c'est tellement une vraie Joke pour arriver à réserver à des heures raisonnable... ou réserver point.
Merci
0 réponse
Répondre
Par CHABIN Le 21 août 2013, 16:40
Par contre, dans la revue de Nolitours : Accès aux services, installations et activités des Grand Bahia Principe Tulum et Coba (sauf les sections exclusives au club).
et dans la section services et activités : restaurants dont 3 à la carte,2 à la carte dans la section Tulum et 4 à la carte dans la section Coba
0 réponse
Répondre
Par CHABIN Le 21 août 2013, 16:40
Moi ce que j'en déduit, c'est que tu as droit au resto à la carte des autres Bahia mais les buffets ????
0 réponse
Répondre
Par fredbelleville Le 21 août 2013, 16:43
... c'est pas clair hein :-))
Faut éclaircir ça... lol
0 réponse
Répondre
Par CHABIN Le 21 août 2013, 16:44
Même chose dans services et activités dans la revue de Transat : restaurants dont 3 à la carte,2 à la carte dans la section Tulum et 4 à la carte dans la section Coba
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 août 2013, 16:47
Avec les Grand Bahia, pas de problème, tu réserves tes restos par email avant de partir et j'ai toujours eu ce que je voulais.
Nous sommes allés au Akumal il y a quelques années et 2 fois en 2 mois l'année dernière au Grand Bahia Sian Ka'an et nous allions à tous les restos que nous voulions sans problème.
0 réponse
Répondre
Par CHABIN Le 21 août 2013, 16:50
Demande à ton agent d'appeler chez Transat... Moi c'est ce que je ferais pour offrir un bon service au client !
0 réponse
Répondre
Par marief Le 21 août 2013, 18:47
Même chose pour nous il y a 2 semaines à Punta Cana. Nous avions droit à presque tous restos à la carte des autres sections sauf au Gourmet et également sauf aux buffets.
Étant de gros sites les Bahia, il me semble normal que les clients soient limités au buffet de leur section afin de meiux évaluer la situation et éviter le gaspillage. Du moins ce serait ma façon de gérer si j,en étais propriétaire mais c'est loin d'être le cas.
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 21 août 2013, 21:58
en allant au Akumal tu as droit aux resto à la carte du Coba et Tulum, mais pas de Sian Kaan. pour les buffets je ne sais pas. Mais j'ai fait ceux du akumal et du tulum, et ils sont pareils. Pour les restos à la carte, tu peux faire tes réservations d'avance par courriel pour obtenir les heures que tu veux.
0 réponse
Répondre
Par fredbelleville Le 22 août 2013, 06:34
Merci à tous pour votre aide. C'est super apprécié et c'est génial de pouvoir partager vos expériences et connaissances. MERCI.
0 réponse
Répondre
Par mimi_c_moi Le 22 août 2013, 07:58
Nous sommes allée au Tulum en juillet et nous avons été à tous les buffets, mais la bouffe est pareil partout!
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 22 août 2013, 08:22
Air Canada n'offre pas le Akumal mais ils offrent le Tulum et avec eux vous avez 4 restos à la carte, le coffre-fort gratuit (5$/jour normalement) et ils ont de meilleurs blocs de chambre.
0 réponse
Répondre