Forum | Voyages à Rabais®

Demande par courriel...vraiment rien a perdre

Je suis une habituée de demande par courriel, et pour vous dires jai toujours eu la chance d'etre upgrader.!! Merci surtout a la chaine Melia.... A chaque fois cela fonctionne, meme vla 2 ans nos 5 chambres avait ete upgrader au Melia a Cozumel Je suis a ma deuxieme visite au Melia Las Antillas l'année derniere j'avais été upgrader au 5 et la je viens de recevoir une confirmation que nos chambre va etre upgrader a nouveau !!....Cela ne coute vraiment rien d 'essayer

J'viens de tenter ma chance avec le Memories Flamenco egalement car j'vais etre la le 17 octobre aussi....

Que leur écrivez-vous pour qu'ils vous répondent toujours favorablement? : -)

Nous sommes vraiment tres souvent dans la chaine Melia , donc pour cela tout es exact , par contre j'en rajoute toujours !!:)   De plus que nous avons toujours droit au souper langouste ( pour les clients Melia) La jai eu le upgrade tout comme l'an passé au 5 etages vue et plus+++

Ou encore j'ecrit que je suis legerement inquiet que jai lu certain commantaires qui me font peur et qui me font douter de nos vacances bien meritées!

Moi je leur invente des choses.. Exemple que c'est un anniversaire de couple, un voyage qui est vraiment important pour moi, je leur dit que c'est la première fois que j'essaie cette chaîne d'hôtel et que j'ai eu d'excellents commentaires etc.. Même si c'est pas vrai. Je beurre épais et je fais mon têteux.

Têteux :)

En passant as-tu réserver ton voyage toi qui branle dans le manche depuis la semaine passée?

DomR je voulais écrire la même chose que toi mais je me suis dit ah ils vont dire que je suis une profiteuse lolll et bien ce matin je m'assume :) pour ce voyage ici c'était la première fois que je demandais rien pour un anniversaire de rencontre et le plus drôle c'est la date la plus proche ...

Il fait en mettre plus pour en avoir un petit peu :)Soleil qui part dans 6 dodos

Question comme ça... vous leur écrivez en quelle langue ? :)

merci

Je crois que je vais suivre vos conseils!  Merci :-)

En anglais habituellement mais pour ce voyage ci en espagnol 

commenter