Je voudrais savoir avec quel grandeur de valise vous voyager
avec 24 ou 28 ,il n'ya pas de 26....?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voudrais savoir avec quel grandeur de valise vous voyager
avec 24 ou 28 ,il n'ya pas de 26....?
Par erijo Le 27 août 2013, 18:25
sac de hockey avec fond rigide et roulette et poigné télescopique
40 x 16 x16
en plus il est plus léger qu'une valise conventionnel
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 27 août 2013, 18:29
28 et ben pleine
0 réponse
Répondre
Par petiteloulou Le 27 août 2013, 20:48
Oui il existe des 26' j'en ai une de marque travel pro, à heté chez La Baie. Pour moi c'est le format idéal et mon conjoint à une 28. Nous avons déjà voyagé plusieurs fois en Europe pour 3 semaines et c'etait parfait.....mais je sais voyager léger!
1 réponse
Répondre
Par sihomara Le 28 août 2013, 09:46
Écrire une réponse...
Merci j'apprécie
0 réponse
Répondre