Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Oasis Sens

Avez vous des commentaires merci c'est pour la chambre oceanview

merci

J'ai des clients qui y sont allés...ils ont adorés....C'est un hôtel zen....très propre, bonne bouffe, belle plage....

Pas eu de commentaires négatifs.

BenvieBoo

Bonjour

Une de mes amies est allé 2 semaines en avril et a tellement aimé cet hotel qu elle y retourne en novembre,elle avait une chambre oceanview et la nourriture est très bonne.

GinetteV1

J'y suis allée en décembre dernier et j'ai beaucoup aimé l'hôtel: petit site tranquille, beaux décors, superbe piscine à débordement, excellente nourriture (à ne pas manquer, le resto moléculaire, toute une expérience!!!!!) etc.  Nous avions une chambre oceanview avec petite piscine sur la très grande terrasse, vraiment très agréable :). Si vous avez des questions précises ça me fera plaisir d'y répondre :)

clio 25

te souviens-tu du no de chambre et quel etage.moi j ai reserve en fevrier pour un beau 15jrs. j ai bien hate. merci

merci pour les précisions il est en reserve je crois bien changer de destination

Est-ce que vous vous etes informés des frais en cas de changement?On ma déja dit d'attendre le moins longtemps possible pour les changements,les frais pourrait etre supérieur plus on est pret de la date du départ,je pense que c'est comme 21 jours ou moins avant votre date de départ ou les frais pourrait etre supérieur.

En passant les prix sont pas mal pour les Riu de Punta Cana,enfin le Macao ou le Palace Bavaro, ou Barcelo Bavaro Palace deluxe,mais départ du 28,pas de départ le 27.A pas peu pres le meme prix soit 1100,00 que le sens vue mer.

Maly, il me semble que vous avez raison.  En tout cas, c'est ce qu'on nous avait dit, à nous aussi, lors d'un changement d'hôtel mais en gardant la même destination.

@ Daisy51:  chambre 804 (8e étage).  Superbe chambre et superbe vue :)

commenter
Répondre