Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

PVC nous voilà

Youppi!!!  J'ai réservé pour le 14 septembre, il fallait que je vous en parle question de partager ma joie.

Avec Air Canada à 686$?

PVC qu'est-ce que c'est?

PCV est le Playa Costa Verde à Holguin Cuba.

Nathou18

Et bien bon voyage a vous loubel,le 14 c'est une tres bonne date pour partir,je part moi aussi le 14,mais pour Punta Cana.

Du plastique.. Non mais on sais que c'est PCV..

bien chanceux pour les nouveaux sur le forum la question peut se posé

Oups ben oui du PVC DomR tu m'as fait rire

Probablement trop énervée la madame, désolée mais c'est bien le Playa Costa Verde.  Et oui à 686 avec Air Canada et de Québec en plus!!!

Félicitation. Moi il m'intéresse, comme plusieurs autres mais j'attends après la fête du travail pour acheter voir si il va avoir encore des baisses. J'ai l'impression que je peux avoir un meilleur prix encore.

J'y ai pensé aussi sauf que j'avais peur que de Québec il augmente...  C'est rare que de Qc ou MTL il revient au même prix et je me dit que s'il baisse ce ne sera pas grave je sauve quand même 5 heures de route aller-retour!!!  Et si tu décides de booker, ce sera un plaisir de boire une Crystal canette avec vous!!!

Air Canada vend des clotures, ai-je bien compris? :))

i i i i iMOi - elle est bonne!  Je me demandais aussi ce que cela pouvait bien être PVC

Encore une fois je suis désolée...  Je viens de ré-éditer mon titre ;)

oups on ne peut pas ré-éditer

Oui j'y ai pensé que de Québec c'était moins facile d'avoir du choix et des bon prix. Si je décide d'aller la bas je vous ferez signe!

Il y a escales de 2h et 8 minutes à l'aller et de 1h35 min au retour à Montréal dans les 2 cas

Excellent prix surtout de Québec...A ce prix vous y ferez un excellent voyage :)

bon voyage à toi chanceuse....moi je suis encore au stade je fais quoi pour les fêtes cette annéee....

j'ai bien aimé holguin en novembre l'an dernièr....

bizou à toute ta famille

dubo

Merci, oui je suis contente du prix que j'ai eu.

@dubo, nous sommes au même stade que toi pour les Fêtes mais mautadit que c'est cher cette année.  L'an passé c'était réglé en avril...  Bisou à vous aussi

chers tu dis ....cela doit être a cause de notre super été p-e que les dernières minutes vont être bon cette année.....

Bonne vacances loubel,beaucoup de soleil et du plaisir à profusion!!

commenter