Je voudrais partir le 2 janvier avec mon conjoint et mes enfants ( 5-7 ans) .,...suite a un nouvel emploi je n'ai pas le choix des vacances..les prix ressemblent a quoi dans ces dates? qu'importe republique ou cuba ou mexique en autant que la plage soit belle!
Par electrified Le 31 août 2013, 11:21
Ça doit être sensiblement moins cher, surtout en dernière minute, puisque la grosse fête est passée. Si tu veux une plage BELLE, je te conseillerais le Sol Rio de Luna y Mares à Holguin, mais cette plage n'est pas très longue. Sinon, à Cuba, tu es mieux plus au sud (Cienfuegos, Trinidad, Santiago, Manzanillo, Holguin) qu'ailleurs sur l'île.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 31 août 2013, 16:52
Monfere part toujouts aurours de 6-7 janvier et arrive a avoir de tres bon prix en derniere minutes..2-3 semaines avant date de départ. Il est allé au Roatan pour 1000$ en style condo tout inclus.
Si vous n'avez pas de restriction sur la destination vous aurez plusieurs choix...faites vous une petite idée avant...quelques hotel ou pays prioritaire afin de faire un choix raoide quand il sera temps de réserver!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 31 août 2013, 20:32
Grand Bahia Principe El Portillo
Samana, République Dominicaine

Plus d'info sur cet hotel
Montreal 5 jan 06h00
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 31 août 2013, 20:38
le prix : 1105 $ vraiment pas cher :)
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 31 août 2013, 20:41
une année je suis partie le 6 janvier et il y avait de très bons prix...
j'avais booké quelques jours avant noël
0 réponse
Répondre