Besoin de votre expérience à cayo coco,quel hotel me conseillé vous le tryp ou l'iberostar.Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Besoin de votre expérience à cayo coco,quel hotel me conseillé vous le tryp ou l'iberostar.Merci
Par monalisa Le 2 septembre 2013, 22:53
Hola, Iberostar une coche plus haute que le tryp, ça dépends ce que vous recherchez le Tryp assez jeune ça bouge beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 3 septembre 2013, 10:13
Lequel des Iberostar?
0 réponse
Répondre
Par nala070 Le 3 septembre 2013, 10:40
je suis allée au Iberostar Mojitos en juin et j'y retourne le 19 septembre, j'ai tout simplement adoré cet hôtel !
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 3 septembre 2013, 11:02
je vais egalement au iberostar mojito en octobre pour 15jrs. les commentaires sont tres bon,et mes amis en reviennnent et sont enchantes.
0 réponse
Répondre