Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


hotel cayo coco

Besoin de votre expérience à cayo coco,quel hotel me conseillé vous le tryp ou l'iberostar.Merci

Hola, Iberostar une coche plus haute que le tryp, ça dépends ce que vous recherchez le Tryp assez jeune ça bouge beaucoup!

Lequel des Iberostar?

je suis allée au Iberostar Mojitos en juin et j'y retourne le 19 septembre, j'ai tout simplement adoré cet hôtel !

je vais egalement au iberostar mojito en octobre pour 15jrs. les commentaires sont tres bon,et mes amis en reviennnent et sont enchantes.

commenter
Répondre