ibéroatar paraiso beach

Général

Bonjour a tous ! Et bien j'ai encore peser sur le piton et ce sera un départ cette fois -ci au Ibérostar paraiso beach a riviera maya au mexique

, deux belles semaines en novembre.

Une première pour nous au mexique , j'espère avoir fait un choix pas pire ????  

Est- ce quelqu'un parmis vous y est déja aller et pourrais m'en parler un peu ???

Si vous avez l'adresse courriel de l'hôtel ce serait très apprécier !  

Merci a vous d'avance pour vos réponses !  A+ 

Ma fille y est allée fin juillet 2013. Elle a bien aimé et serait même prête à y retourner. La seule chose qu'elle a moins aimé est le fait que le buffet n'est pas climatisé mais à part ça tout était à son goût et elle est plus difficile que moi!!!! Il y a d'autres sections qui ont le buffet climatisé alors la prochaine fois elle choisira probablement l'une d'elles!

Merci VioletteRose pour votre commentaire ! :)

en novembre vous ressentirez moins le besoin que ce soit climatisé. Nous on est allé au Lindo début décembre l,an passé et on allait souvent manger au beach justement parce que c'est à aire ouverte et je trouve ça plus interessant que les endroits fermés et climatisés c,est une question de goût.

la plage est bien, un beu abrupte et la mer mouvementée quand on y était.

Nous sommes allé au mois de novembre 2012,30 min de pluie en 2 sem,nous avons bien aimer,tu peut aller passer la journée(tout les services sauf souper et soirée) au tucan quetzal a playa delcarmen, pour 0.60 autobus jusqua playa del carmen et 6.00 de taxi jusqu'a l'hotel,nous avons préféré cette plage(playacar)

commenter
Répondre