Bonjour,Â
J'aimerais avoir des idées d'hotel qui vous ont fait triper a Punta Cana.
Nous sommes des jeunes de 24 a 27 ans qui aimerais avoir une hotel qui bouge un peu, une belle plage, et surtout une hotel propre.
A noter que j'ai fait le Ifa bavaro Village et le Be live Grand Punta Cana dans les dernières années.
Â
Merci 
Par Mike7 Le 3 septembre 2013, 10:54
Occidental Grand pour un budget plus modeste et le Hard Rock pour un hotel plus luxueux. Les deux ont une excellente discothèque qui roule jusqu'à tres tard.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 septembre 2013, 12:27
Au Caribe Club Princess discothèque juste à la sortie de l'hôtel à gauche cosommation gratuite de 23 hres jusqu'à minuit. J'ai bien aimé cet hôtel colorés, bonne bouffe et toutes les chambres à proximité de la mer et des restos.
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 3 septembre 2013, 13:34
Mon fils (28 ans) avec des amis ont fait le IFA Bavaro Village, ils ont bien aimés et coté prix c est raisonnable.
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 3 septembre 2013, 13:34
Ha désolé je viens de voir que vous l avez fait!!
0 réponse
Répondre
Par christina1989 Le 3 septembre 2013, 16:12
Avez-vous d'autres suggestions ?
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 3 septembre 2013, 18:03
Je suis plus vieille que vous mais je cherche des endroits de party moi aussi. À mon avis, quand on cherche le party, on le trouve hihi à moins d'aller dans des 5 étoiles... Je suis allée au Be Live moi aussi. L'Occidental serait mon premier choix si le supplément occ simple n'était pas si élevé. Le Caribe Club Princess dont parle Monalisa est sur ma liste pour janvier. Des amis ont déjà été au Grand Bahia Principe et apparemment que ça virait pas mal. Bonne chance dans tes recherches!
0 réponse
Répondre