Ailleurs

D'abord je dois vous dire que je vous lis régulièrement chers forumers! vos interventions sont précieuses. C'est à mon tour d'avoir besoin de vous. Je vous expose mon cas....J'ai besoin de partir en vacances pour une semaine, au mois d'octobre. Je suis habituée aux voyages dans les Caraïbes au printemps et je sais qu'en octobre c'est la saison des ouragans......même si ça ne touche pas chaque région, chaque année, etc. Alors, où me conseilleriez-vous d'aller, en dehors des Caraïbes? J'ai besoin de changer d'air, de décompresser et surtout de m'amuser; je partirai seule. Budget entre 1000$ et 1500$. Merci à l'avance.

Faudrais mentionner tes intérêts en général. Pas certain que Vegas seule c'est vraiment excitant.

Bienvenue parmi nous.

@Rabais : Merci pour le mot de bienvenue

@Danduc : Mes intérêts : La plage sous un palapa le jour et possibilité d'une excursion ou visite d'une ville/village. Pour le soir, sociabiliser et danser. Ça semble tout simple n'est-ce pas?

Je suis allée à Vegas il y a environ 5 ans, j'avais bien aimé aussi, ça faisait changement des voyages de plage. Je vais attendre des suggestions. Merci!!!

Pourquoi pas Riviera Nayarit, Huatulco ou Ixtapa au Mexique!

Les plages sont moins belles que celles des Caraibes pour le sable et la mer plus turbulente mais tout aussi invitante.

Bonjour,

Nous sommes un couple plus un ami qui partons pour le Mexique premiere semaine d'Octobre si jamais tu veux des amis de voyage :)

Après vérification, il n'y a pas que les Caraïbes qui risquent d'être touchées par un ouragan ou tempête tropicale en octobre. Alors, avez-vous d'autres suggestions s.v.p.??? Votre aide me serait bien utile, je cherche et je cherche encore. Merci

nous sommes alles en fevrier au Hard Rock Hotel Panama City wow completement different,plein de choses a voir,un hotel de grand luxe et on nous a explique qu il n y a jamais d ouragan,de tempetes tropicales de tornade au Panama ,un superbe pays a decouvrir.

Merci, je vais aller vérifier s'il y a des départs de Québec pour le Panama, mais j'en doute. Intéressant de savoir qu'il n'y a jamais d'ouragan. À suivre !!!

Le Panama, il n'y a plus de départ de Quebec et en octobre c'est la saison des pluies

Merci "Funbeach", alors je repars à la case 0.

Costa Del Sol en Espagne?

Quoique je ne sais pas de quoi ça a l'air en octobre.

Par contre, pas d'ouragan prévu là-bas!

Et de belles possibilités pour des visites de villes aux environs.

commenter
Répondre