courriel Iberostar Tainos

Bonjour,

j'ai essayer cette adresse le le courriel me revient [email protected]

est-ce que vous avez un autre adresse??

merci

Bonjour,

Pour ma part j'ai cette adresse: [email protected]

merci,, je viens de l'essayer et il est revenu aussi :((

yesup

Quand allez-vous à cet hotel?  Je n'ai pas trouvé beaucoup de personne sur ce forum qui parlait de cet hotel, je suis curieuse d'en connaître votre avis au retour.  De mon côté j'y vais en novembre ;-)

Bon voyage!

Cendrillon747

ce n'est pas pour moi,, mais je connais quelqu'un qui a été l'an passer et retourne avec ses enfants,, le 12 sept. l'an passer ils ont bien aimer ,,petit site ,propre, et la nourriture c est correct c est des gens qui ne sont pas difficile c est un bon qualité-prix

encore un petityes

merci

J'ai celle-ci mais je crois que c'est le gca.tur.cu qui ne fonctionne pas, mais tu peux quand même l'essayer : [email protected]

A ta place, j'essaierais ausi les autres adresses données mais au lieu du gca.tur.cu,, remplace le avec co.cu comme dans les autres adresses sur les sites individuels des Iberostar à Cuba

[email protected] ou [email protected] ou  [email protected]

Bonne chance

dakota

Je remonte pour canard

animal0003.gif

merci Dakota,, mais ca ne fonctionne pas non plus :((les courriel me revient disant erreur

Pourquoi n'essaies tu pas de demander leur adresse en envoyant un courriel aux autres Iberostar de Varadero?  Quelqu'un là-bas pourra surement t'aider.

[email protected]

[email protected]

[email protected] 

Bonne chance

animal0003.gif

Nous avons adoré le Tainos. Nous étions au bloc 28. C'est le,plus près de la plage. C'est un petit site très propre. Le resto Japonais est très bien et le buffet aussi. Nous n'avons pas aimé le resto Cubain. La plage est subblime

Bonne idée,, j'ai essayer au laguna et le courriel n'est pas revenu,,

donc je vais voir si j'aurai des nouvelles,, je te le dire

merci

Merci canard, je pourrai aussi modifier ma liste d'adresses

animal0003.gif

commenter
Répondre