Bonjour,
Je magasine un voyage à Bora Bora. J'ai quelques questions pour ceux et celles qui sont déja aller dans les iles polynésiennes :-)
- Tout d'abord: Les prix sont plus avantageux en novembre qu'en septembre... mais on me disait que la température de septembre était plus belle. Y en a-t-il parmis vous qui sont aller en novembre? est-ce réellement très risqué ou si c'est comme les autres destinations sud et on a un orage et le soleil ensuite?
- Ensuite, On regarde pour faire deux iles : Moorea et Bora bora... les connaissez-vous, qu'avez-vous préféré?
Actuellement on regarde pour le Sofitel Moorea et le Meridien Bora bora
Voilà pour le moment :-) Merci beaucoup pour vos précieuses réponses.
Par Monalisa7 Le 30 avril 2018, 19:30
Petit budget ??? = Cuba même si je trouve que les prix ont montés! Pour que ça bouge il y a le Barcelo Solymar ou Barcelo Arenas Blancas vous avez droit d'aller aux deux hôtels et il y a beaucoup de jeunes! le Barcelo Arenas Blancas d'habitude est moins cher que le Barcelo Solymar! Et vous ne dites pas quelle date très important car le mois le moins cher septembre et octobre!
0 réponse
Répondre
Par cendrillon747 Le 30 avril 2018, 19:38
Merci je vais vérifier le tout. Départ fin mai/début juin... à la fin du cégep :-)
0 réponse
Répondre
Par forumquebec2017 Le 30 avril 2018, 20:35
Le Allegro Palma Real devrait beaucoup vous intéresser ! ;-)
1 réponse
Répondre
Par cendrillon747 Le 2 mai 2018, 20:03
merci beaucoup :-)
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 6 mai 2018, 14:36
Nous avons appréciés le Playa Cayo santa Maria
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 6 mai 2018, 18:36
VRAIMENT APPRÉCIÉ