Allô tout le monde!
J'ai une idée qui me chicotte pour le temps des fêtes: aller en Europe! :) Soit à Paris ou Rome ou autre... Mon questionnement est surtout au niveau des activités à faire pendant le congé des fêtes. Est-ce que tout est fermé pour 2-3 jours comme ici? Va-t-on s'ennuyer le 31 et le 1 er janvier? Ça peut être déprimant... :/
Vos expériences?
Merci.
Par dani114 Le 5 septembre 2013, 18:36
Bonjour,
Nous sommes allés en Europe aux Fêtes. Nous avons pris une croisière fluviale, d'Amsterdam à Bâle. On a visité tous les marchés de Noel (Cologne, Rudesheim, etc.) Nous avons adoré.
0 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 14 septembre 2013, 23:45
Merci de la réponse mais c'est plus au sujet de l'ambiance dans les villes les 1er et 2 janvier. Est-ce que tout est fermé? Si je vais à Paris pour une semaine, j'aimerais qu'il y aie un peu d'ambiance dans les rues les 31, 1er et 2... Ne pas me promener dans la ville avec tous les commerces fermés...
Je pense que je réponds à ma propre question: c'est le jour de l'an pour tout le monde...
Quelles sont vos expériences en Europe dans le temps des fêtes?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 15 septembre 2013, 05:58
Moi une année que j'étais à Paris pour le Jour de l'an avec une copine on a réservé pour l'opéra. Ce fut la seule fois où je suis allée à l'opéra de ma vie. Ensuite nous sommes allées (comme ici) au bar de l'hotel Ritz, où il célébrait le 1er de l'AN. Beaucoup d'ambiance. Ce fut l'un de mes beaux jour de l'AN. Mais oui le 1er c'est ferrié.
0 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 16 septembre 2013, 16:18
C'est vraiment plus pendant le jour qui m'inquiète...Â
0 réponse
Répondre