Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Travaux au Sian Kaan

Général

Quelqu'un serait il en mesure de me parler des travaux qu'il y a au Sian Kann présentement et si c'est très dérangeant . J'apprécierais grandement avoir l'information. Avant de payer mon voyage .

merci

C'est assez grand, le Sian Ka'an pour te faire changer de chambre si jamais tu es proche des travaux.

En plus, la dame qui s'occupe des réservations est tellement extraordinaire que tu n'as qu'à lui demander exactement ce que tu veux et tu l'auras en plus d'une réponse rapide en semaine évidemment(pas le week end).

Ne pas annuler pour cela car c'est un endroit formidable, j'y étais 2 fois en 2 mois l'année dernière, tu peux regarder mes photos en attendant ton départ.

Bon voyage

Rabais auriez vous son nom par hasard ?

Merci beaucoup Rabais de prendre la peine de me réconforter !

Quelle est la nature des travaux au juste? 

Est-ce que c'est la construction habituelle des maisons et autres condos aux alentours de l'hôtel, du golf et du TAO ou bien c'est dans l'hôtel même?

J'espère que Cubalibre75 répondra , il est sur place présentement !! 

C'est ce que je cherche à savoir Cathwoman21.

@ssaxo1195, son nom c'est Claudia Novelo et tu peux voir sa photo c'est la numéro 70 de mon montage photos c'est la dernière photo du montage.  Tu peux également lire mes résumés de cet hôtel c'était en avril et en juin 2012.

Merci infiniment 

up

@ Montreal333

Ce non sont pas ces messages ci montreal333', ils faisaient parties d'une autres discutions, je dit bien presque tout retirés les interventions 

Ils étaient beaucoup plus explicites

Ahh je ne sais pas de quoi vous parlez dans ce cas. Désolée blush

J'essaie d'avoir des infos mais c'est pas très clair... Mais c'est beaucoup moins pire les derniers jours... Mais soyez patiente y a domr qui s'en vient alors il pourra donner des nouvelles fraiches

Merci cubalibre75 , ils ont supprimés une partie de la discution que nous avons eu jeudi ! Je trouve ça assez particulier !!!!

commenter
Répondre