Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin 14 novembre

Général

Bonjour,

Je prends l'avion pour holguin a 6 h 45 le 14 novembre de Montréal je recherche quelqu'un pour partager un taxi, je suis seul, ou une place dans votre voiture je peux partager les frais  je demeure près du Pont-tunnel

Merci

up

Le pont tunnel c'est Louis-H ça? Une suggestion au cas où vous ne trouvez pas personne pour partager le transport, la navette STM 737. Elle part de la gare centrale (Berry/Ontario) et se rend à PET. C'est gratuit si vous avez la carte Opus sinon c'est 9$.

Je la prends toujours, très efficace et conçue pour les bagages.

Bonjour Loup,

Je pars aussi à Holguin à cette date et cette heure.

Par contre, comme vous l'a mentionné montréal333, je prends moi aussi toujours la navette de la STM. Tellement pas compliqué et pas dispendieux. Pas besoin de se faire de stress avec ce moyen de transport. La navette arrête à plusieurs endroits à Montréal. Je vous suggère de vous renseigner à la STM.

En passant, par curiosité, quel hôtel vous allez?

Éloïse

Est-ce que la navette a changé de nom?  Je l'ai déjà pris et c'était 747!

N'oubliez pas:  l'argent en monnaie seulement et pas de papier.  À moins que ça aussi, ça soit changé!

Ce qui m'achalait, c'est qu'il y a toujours beaucoup de monde et pas toujours facile d'empiler les valises les unes sur les autres mais oui, c'est super pratique, surtout quand on manque notre transport avec Orléans express vers Québec, à partir de l'aéroport.

salut 

Merci pour les renseignements je connais la navette mais a 2 h matin .... bref je serai au Luna on se croisera dans le bus 747 , Comme Rose-lilas l a mentionné argent comptant pas de billet des pieces de 1 ou 2 $

Hasta pronto

Tu as raison Rose-Lilas c'est la 747 blush

Il y a aussi l'autobus de nuit , la 356, du métro frontenac, qui nous amène a l'aéroport de Dorval, le trajet est plus long  mais il est a 3 $

commenter