Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyager avec nolitours

bonjour a  vous  jaimerais avoir votre opinion sur les services offert par nolitours je regarde pour un voyage a cuba et jai vue les inclusions specials noli plus avotre avis sa vaux la peine ou pas ? et avez vous essayer la noli zone  c koi au juste merci a vous a bientot

D'abord, à quel hôtel comptes-tu aller?

Globalement, les inclusions Nolitours, c'est plutôt bien, y a souvent un repas spécial pour les clients Nolitours dans bien des hôtels (la dernière fois, c'était de la langouste, très bon), et aussi, pour mon hôtel préféré, les sections sont clairement séparées avec Nolitours, donc tu choisis plus facilement.

allo a toi merci davoir repondue a mon message :) comme je voyage seul je recherche un endrois ou mamuser et faire de nouveaux amis jai 30 ans donc jai vue quelque hotel avec noli tour et noli zone  allegro varadero . club amido agua azul , club amigo guardalavaca et le vrisas santa lucia comme la compagnie noli tour offre un peu plus a mon avis jai doc decider de voyager avec eux mais lhotel reste toujours a choisir merci a bientot :)

L'an dernier au Breezes Varadero on a eu un souper B.B.Q. très élaboré seulement pour les clients de Nolitours.  Dans la chambre trois bouteilles de boissons (rhum, vodka et gin) et de la bière et des grignotines.  Serviettes de plage dans la chambre et bien sûr belle sélection de chambre, etc.  J’aime bien les petits extras et pourquoi pas.

merci a toi davoir repondue a mon message :) je crois bien que  noli tour a de bon avantage esceque le brisas a varadero es comme celui de santa lucia  moi je vais voyager seul je veux un hotel ou je pourai faire de bel rencontre et decouvrir le petit cote cubain ... jai 30 ans donc je cherche un hotel avec de lanimation  je veux un hotel pres des cubain pas une grosse hotel ou nous avoons aucune compliciter avec le personelle  jai regarder pour quelque hotel comme le club amigo agua azul .amigo guardalavaca le brisas santa lucia et playa de oro sy vous avez des iddes il sont toujours les bienvenue merci a toi bonne journee:)

à Santa Lucia avec Nolitour on avait un demi journée d'apnée en catamaran

merci a toi davoir pris la peine de repondre a mon message :) jai 30 ans et jaimerais bien savoir sy cette hotel a santa lucia es ok sy on y voyage seul et celibataire jai viue dans la feille de noli tour qui y a du noli plus et noli zone c quoi au juste leur noli zone  merciu a toi et a bientot :)

Je choisi mes forfaits vacances avec Nolitours en général.  Bon prix et bon services.  Transporteur Air Transat et Can Jet apprécié pour ma part.  Le cadeau de bienvenue indiqué dans la brochure pour certains hôtels sont vraiment  sur place.  Comme serviettes de plage déjà dans la chambre, la boisson nationale et bouteilles d'eau et collation .  Souper BBQ à la plage le tout est bien fonctionnel. Noli zone aussi est bien en place.  Bon choix.

commenter