Forum | Voyages à Rabais®

Iberostar Daiquiri

Y a-t-il quelqu'un qui part bientot pour le Daiquiri ou qui y revient ? Histoire de savoir si les rénos sont finish ??

Nous en sommes revenus le 3 septembre. Les rénos des aires communes (lobby, piscine, etc.) sont terminées. Les blocs de chambres situés à droite de la piscine sont actuellement fermés et en pleine rénovation. Nous avons eu le privilège de visiter une de ces chambres et ce sera magnifique. Les plafonds et planchers ainsi que tout l'ameublement ont été remplacés. Ils retirent les bidets et les bains et installent de belles grande douches vitrées. La réouverture de cette section est prévue pour décembre.

Les blocs situés à gauche ne sont pas encore rénovés et le seront le décembre à mai 2014. 

Les nouvelles salles de bain

Les nouvelles salles de bains

Bon retour Osud !!! Merci beaucoup pour ces bons commentaires !! Donc mon agente avait bien raison en me disant qu'à   Partir de décembre les chambres seront rénovées. Donc c'est du changement positif . Cool !   Avez vous fait un beau voyage ? J'espère bien que vu que j'ai acheter avec sunwing en chambre supérieur, que j'aurai droit au bloc réservé ? Sûrement puisqu'avant il n'y avait pas de ch.sup. 

karococo2, Milady nous a effectivement dit que les chambres rénovées seraient vendues avec mention "supérieures". Le coffret de sureté, que nous devions payer 2cuc par jour sera maintenant inclus et fini la tite maudite clé qu'on doit trainer, il ouvrira avec la carte de la chambre. 

Nous avons fait un excellent voyage. Nous étions à notre 5ième séjour à cet hôtel et nous y retournerons, c'est certain! Le service y est toujours aussi courtois et sympathique et le site est tellement beau et agréable! 

Y êtes-vous déjà allé? 

@ karococo2

je suis allé en 2009 et j'ai  bien aimé Tres paysagé ,petit site  ,Le  buffet  la  bouffe bonne  Buffet sur le bord de la mer  .Spectacle tres bon

j'y retournerais sans hésité  ( malgré que ca change vite quelque fois  )

laurentides

Oups ... Je voulais dire plutôt  ... J'espère que j'aurai droit au bloc rénové et non réservé ! Es ce que la nourriture était bien ?

Non ... Je n'y suis jamais allé mais vous me donner hâte en titi !! J'aime beaucoup les cubains et leur courtoisie ! La seule fois que je suis allé a Cuba c'est a cayo santa maria !! J'ai tellement hâte ! Si jamais ça vous dit !! J'aimerais bien voir d'autres photos :)) 

Es-tu sur Facebook, Karococo2? Si oui, rejoins le groupe des amis du forum et je t'en montrerai d'autres...

Oui j'ai Facebook et je fais quoi comme recherche pour vous trouver ?

amis du forum. 

Parfait OSud ! Je viens de faire la demande ce matin ! En espérant que j'ai le bon groupe !  Mon vrai nom karolyne Beaulieu ! Merci et à bientôt ! :)

@Osud   J'ai fait ma demande mais je crois bien que personne accepte !! Es ce que tu peux m'accepter toi ?? 

J'ai demander de rejoindre le groupe les amis du forum avec 282 membres je crois! Es ce bien lui ...?

232 membres, oui c'est lui et il n'y a que l'administratrice du groupe qui peut accepter les demandes Karococo2 :-)

commenter
Répondre