bonjour
je cherche un endroit ou la plage est belle
Ou l ont peu se promener longtemps
J ai ete a santa maria et punta cana
ou j ai trouver les plages tres bien
pour voyages en octobre
merci pour vos precieux conseils
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour
je cherche un endroit ou la plage est belle
Ou l ont peu se promener longtemps
J ai ete a santa maria et punta cana
ou j ai trouver les plages tres bien
pour voyages en octobre
merci pour vos precieux conseils
Par BethDutton Le 15 septembre 2013, 11:35
Varadero, Be live Turquesa...
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 15 septembre 2013, 11:50
Je suis du même avis que rabais
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 septembre 2013, 11:51
playacar à R.M. au Mexique
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 15 septembre 2013, 12:06
Je n'ai pas fait le tour du monde (pas encoreÂ
) mais j'ai vu plusieurs plages dans ma vie....la plus belle : Ensenachos.... Wow!!!!!Â
1 réponse
Répondre
Par maevasun Le 15 septembre 2013, 19:04
Même chose pour moi Lene La La
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 15 septembre 2013, 19:36
Ma préférée - à mon avis la plus belle et aussi pour y marcher : Cayo Largo.
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 15 septembre 2013, 20:35
0 réponse
Répondre
Par diama Le 15 septembre 2013, 20:40
J'ai adoré la plage de Punta Cana...à cause de ses palmeraies surtout, et de l'eau claire et turquoise.
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 15 septembre 2013, 20:40
Oui les palmeraies et 40 km de plage de sable doux et rose. Infinie, la marche a PuntaCana, c'est mon endroit de vacances, de paix et de soleil. A ce jour, rien n'a battu cette plage pour moi, et j'ai voyagé beucoup, mais rien n'a battu la beauté et la vastitude de cette plage.
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 15 septembre 2013, 20:41
Je voulais dire j'ai beaucoup voyagé !Désolé
0 réponse
Répondre
Par caraibelargo Le 16 septembre 2013, 22:19
cayo largo sans hesiter
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 16 septembre 2013, 22:42
Cayo Largo, quand la plage est présente, c'est vrai que c'est beau. Le problème, c'est qu'on le sait en arrivant là-bas seulement. Sur 4 voyages, j'ai dû installer ma chaise sur les roches, 2 voyages sur 4. Heureusement, pas toute la semaine.
Une belle plage, pour moi, c'est une plage devant mon hôtel. Et quand je suis certaine qu'elle sera présente à mon arrivée.
Alors, oui, la plage de Punta Cana est un must. Avec sa palmeraie.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 16 septembre 2013, 22:50
El Portillo, Samana en prime pas d'autres hôtels au alentour
0 réponse
Répondre
Par brise Le 17 septembre 2013, 13:11
Je suis d'accord avec funbeach, El Portillo est dur à battre pour la beauté de la plage, on se sent seul au monde. Juste une petite coche au dessus d'Ensenacho à mon goût car il y a des palmiers qui penchent vers la mer à Samana qui rendent le paysage à couper le souffle.
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 17 septembre 2013, 13:54
the top;Playa Maroma avant Playa Del Carmen au Mexique
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 17 septembre 2013, 17:10
Punta Cana pour moi aussi,j`adore marcher sur cette plage.
0 réponse
Répondre