Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

belle plage

bonjour 

je   cherche   un   endroit    ou   la  plage  est   belle

Ou   l ont  peu   se   promener   longtemps 

J ai    ete   a   santa  maria  et      punta  cana  

ou   j ai   trouver   les    plages    tres   bien   

pour     voyages    en    octobre   

merci    pour    vos   precieux     conseils 

Varadero, Be live Turquesa...

Je suis du même avis que rabais

animal0003.gif

playacar à R.M. au Mexique

Je n'ai pas fait le tour du monde (pas encore devil) mais j'ai vu plusieurs plages dans ma vie....la plus belle : Ensenachos.... Wow!!!!! 

Même chose pour moi Lene La La

Ma préférée - à mon avis la plus belle et aussi pour y marcher :  Cayo Largo.

winkPour moi c'est Punta Cana

J'ai adoré la plage de Punta Cana...à cause de ses palmeraies surtout, et de l'eau claire et turquoise.

Oui les palmeraies et 40 km de plage de sable doux et rose.  Infinie, la marche a PuntaCana, c'est mon endroit de vacances, de paix et de soleil.  A ce jour, rien n'a battu cette plage pour moi, et j'ai voyagé beucoup, mais rien n'a battu la beauté et la vastitude de cette plage. 

Je voulais dire j'ai beaucoup voyagé !Désolé 

cayo largo sans hesiter

Cayo Largo, quand la plage est présente, c'est vrai que c'est beau.  Le problème, c'est qu'on le sait en arrivant là-bas seulement.  Sur 4 voyages, j'ai dû installer ma chaise sur les roches, 2 voyages sur 4.  Heureusement, pas toute la semaine.

Une belle plage, pour moi, c'est une plage devant mon hôtel.  Et quand je suis certaine qu'elle sera présente à mon arrivée.

Alors, oui, la plage de Punta Cana est un must.  Avec sa palmeraie.

El Portillo, Samana en prime pas d'autres hôtels au alentour

Je suis d'accord avec funbeach, El Portillo est dur à battre pour la beauté de la plage, on se sent seul au monde. Juste une petite coche au dessus d'Ensenacho à mon goût car il y a des palmiers qui penchent vers la mer à Samana qui rendent le paysage à couper le souffle.

the top;Playa Maroma avant Playa Del Carmen au Mexique

Punta Cana pour moi aussi,j`adore marcher sur cette plage.

commenter
Répondre