Publications de maevasun

Décevant

Autres

Ouffff je suis tellement déçu du nouveau site... Existe t'il une amélioration ?

ben non y nous consultent pas voyons.....

De quoi êtes-vous déçu au juste?

Il y a plusieurs améliorations qui ont été apportées, nous pouvons vous aider à en profiter, simplement nous passer un coup de fil. J'ai aussi mis un message sur les différentes améliorations que nous avons apportées de même que celles que nous allons apporter.

1-866-771-8937

Sylvie

commenter
Répondre

Hôtel/Stationnement Montréal

Bonjour, J'ai besoin d'un Hôtel / Stationnement pour Montéal. Vous avez des sugestions ?

Merci ! 

Bonjour

Le sujet a été à maintes reprises traité. Vous en avez pour tous les goûts et les prix. Je descend toujours à un des deux Marriotts, soir le Fairfield ou celui directement au terminal, ça dépend de mes dates et des prix disponible, le Fairfield est à 5 min de navette et vous offre viennoiseries et café même si vous devez prendre la navette à 3h du matin contrairement ``a bien d,autres où vous n'aurez absolument rien en pleine nuit.

Bon voyage

À Montréal ou bien, à Dorval?

Si c'est pour Dorval, effectivement, il y a eu plusieurs discussions et chaque personne a son hôtel préféré.

Moi:  Sheraton !  Il y a le Marriott qui est collé à l'aéroport mais $$$$$.  Le Sheraton est juste avant.  Un peu en bas:  Fairfield et quasiment voisin du Sheraton:  Aloft.

J'aime être près de l'aéroport alors, j'évite les hôtels plus loin.

Vous avez également une liste sur le site de l'aéroport.

commenter
Répondre

Dhawa Cayo Santa Maria

Bonjour ! Je viens d'acheter le Dhawa le 1 sept pour 835 $. Je suis très contente du prix. J'aierais savoir si c'est très loin du petit village de Cayo Santa Maria ( boutique et discothèque ). Est-ce qu'il y a une navette pour s'y rendre ?

Merci !

http://www.cayolasbrujas.info/hotel_dhawacayosantamaria_fr.html

Ce site est complet et toutes  les informations

Merci beaucoup !!

 

Si vous permettez luciole, je mets ce lien cliquable. http://www.cayosantamaria.info/cayolasbrujas_fr.htm

Et pour localiser le Dhawa situé sur le cayo Las Brujas, voici le lien: https://www.google.ca/maps/place/Cayo+Las+Brujas/@22.6273411,-79.161534,15.13z/data=!4m5!3m4!1s0x892abd826474ea1d:0xd9e56f87148f25f7!8m2!3d22.623611!4d-79.153889  Jouez avec votre souris pour éloigner ou rapprocher.

Cayo Las Brujas, cayo ensenachos font partie d'un ensemble comprenant le cayo Santa Maria.

Titelune as-tu fait un résumé de ton voyage au Ensenachos? Merci des  liens.

Et un peu plus d'infos ici: http://www.cayolasbrujas.info/accueil.html

De rien luciole, ça me fait plaisir.

Oui luciole, j'ai fait un résumé de notre séjour au Iberostar Ensenachos, le voici https://voyagesarabais.com/fr/forum/messages/resume-iberostar-ensenachos-cuba-11-jours-1325121.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dr%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2BIberostar%2BEnsenachos%26x%3D0%26y%3D0

commenter
Répondre

Dhawa Cayo Santa Maria

Merci beaucoup !!

 

commenter
Répondre

Choix Cayo Santa Maria

Bonjour. Je veux aller à Cayo Santa Maria. Quel hôtel vous me conseillez pour la plage et l'animation le soir ? Un 4 étoiles et plus. Merci

 

beaucoup de gens semble aimer le playa.

je suis allé au Ocean Casa del Mar au début juillet.il est sur une tres belle section de plage,l'hotel est neuf,donc tres bien.

Coté nourriture cest  moyen.

vous pouvez clicker sur mon nom,jai fait un petit montage photos,ca va vous donnez une idée.

Le playa .... nous avons fait le iberostar. ...le playa ...le valentin et des trois ce fut le meilleur

J'ai fait l'Iberostar, le Sol, le Melia, le Las Dunas, le Playa, le Starfish (du temps qu'il était Barcelo) et le Valentin.   Je vais finir par tous les faire LOL.

Définitivement le Playa.  Cela fait plusieurs fois que j'y retourne et j'ai toujours la même prestation.   Une bonne équipe d'animation et vraiment le meilleur rapport qualité-prix.

 

Merci beaucoup pour vos réponses !!

 

J'ai aussi fait plusieurs des hôtels de CSM. Le Playa serait mon choix, excellent rapport qualité-prix

@NicoTiko:  j'y serai en novembre et tu devrais pouvoir répondre à mes questions nounounes, vu que tu es une habituée:  y a-t-il des débarbouillettes? Le frigo est-il rempli tous les jours? Les produits de salle de bain (shampoing, conditionner) sont-ils remplis aussi tous les jours? Le check-in se fait-il dans l'autobus? merci! J'ai trop hâte!  :))))

Zazou61 

Pour ne pas être mal prise partout où vous allez, ayez toujours quelques débarbouillettes avec vous, au cas où....     Je les achète au Dollo et, une fois utilisées, je les laisse dans ma chambre....  Ça prend tellement pas de place dans une valise !  J'en ai toujours avec moi que j'aille dans le sud, en croisière et surtout, en Europe !!!

Bon voyage.

Allo, je n'ai jamais vue de débarbouillettes dans les hôtels de Cuba ;)

Moi si ;)

J'oubliais une autre question (hihi) à quelle adresse de courriel puis-je adresser mes demandes?  Merci!

Il n'y a pas de question nounoune Zazou.   

Non il n'y a pas de débarbouillette.   Le frigo est rempli à tous les jours.  Pour les produits de salle de bain je ne les utilise pas donc je ne peux pas te confirmer.  Le check ne se fait  pas dans l'autobus et malheureusement il m'est arrivé que ce soit assez long à la réception.  

Je communique toujours avec Marta (Marta Maria Ausina Diaz).  Elle donne un excellent service

[email protected]

Ne vous genez pas si vous avez d'autres questions.   

Merci pour le contact à l'hotel, j'ai réservé pour la Playa pour Pâques j'ai trop hâte !!!

J'ai fait le Mélia Las Dunas 3x, et le Eurostar, je serais retourné au MLD sans problèmes encore !! Mais le Play semble une belle optionencore plus intéresssante !!!


 

Merci beaucoup!  Je commence à y penser pas mal fort et j'ai hâte de partir!  :)))

Mais votre départ est pas mal avant le mien !  J'espère que vous aurez des merveilleuses vacances!  :)))

sans hesiter le merories paraizo azul..

j ai adoré et tout etait parfais.. langouste et fuits de mer frais tout les soir...

 

sans hesiter le merories paraizo azul..

j ai adoré et tout etait parfais.. langouste et fuits de mer frais tout les soir...

 

Wrebbit72    Vous avez été chanceux durant la période que vous êtes allés à cet hôtel ,  j'y étais en Avril dernier et pas de langouste et de fruits de mer, par contre j'ai bien aimé cet hôtel pour la plage et la mer qui selon moi est dans les   mieux à Cayo Santa Maria , pour l'hôtel même j'ai préféré le Playa

novembre 2014

et je nais jamais aussi bien mangé meme en republique :)

J'ai adoré le playa pour beaucoup de points : la bouffe, le service, le look et la propreté de ll'hôtel,  les magnifiques piscines. Bref, c'était super. Et, même si la disposition de la plage n'est pas ma préférée, elle est quand même superbe. Je dis toujours que j'y retournerais sans aucune hésitation. 

commenter
Répondre

re: Choix Cayo Santa Maria

Merci beaucoup pour vos réponses !!

 

commenter
Répondre

Noël Hard Rock Hotel Rivièra Maya

J'ai acheté à 1500 $ et le soir même il est revenu à 2622 $ . Je suis contente de mon deal :)

commenter
Répondre

Noël Hard Rock Hotel Rivièra Maya

J'ai pesé sur le piton après plusieurs mois d'attente pour mon Noël en amoureux dans le sud ! Le Hard Rock Hotel à Rivièra Maya pour 1500 $ par personne ! JE crois qu'on va passer un beau Noël :) Quelqu'un l'a visité dernièrement ? Je sais pour les algues mais je ne m'arrête pas à ç¸a car je trouve que le prix est exeptionnel. 

oui, super bon prix et je crois que vous avez $1500 de crédit hôtel pour massages, excursions etc comme les Palaces, est-ce exact?

Bon voyage

Hola, moi je suis allé à celui de Cancun et j'ai adoré, la bouffe ça se peut pas comme c'est bon.Super service!

J'ai une connaissance qui est allé à celui de Riviera Maya , la seule chose qu'elle n'a pas aimé c'est que tu ne peux pas marcher sur la plage!

Il n'y a pas beaucoup d'informations sur cet hotel. Je vais vous faire un résumé avec photos à mon retour :)

J'ai acheté à 1500 $ et le soir même il est revenu à 2622 $ . Je suis contente de mon deal :)

commenter
Répondre

re: Noël Hard Rock Hotel Rivièra Maya

Il n'y a pas beaucoup d'informations sur cet hotel. Je vais vous faire un résumé avec photos à mon retour :)

commenter
Répondre

J'ésite entre Eurostar et Mémories à CayoSanta Maria

Bonjour,

Votre avis m'aide toujours. Je suis hésitante entre le Mémories Paraiso et l'Eurotar à Cayo Santa Maria. Je suis prête à peser sur le piton.

Merci !

Memorries, plus vieux,  gere par Sunwings

Eurostar, neuf, chaine Espagnol.

choix difficile memorie un peu plus grand plage plus degage club diamond 1362 suite 5 piscines 11 bar....eurostar 846 chambre piscine vue mer resort 9.......bonne reflection et bon voyage......

Pour partir quand?

Le Memories a vraiment une belle plage - vous avez accès au Pueblo et vous avez toute la longueur de plage devant tous les hôtels tandis que l'Eurostar est seul sur une portion de plage.    Par contre l'Eurostar est plus neuf et a l'air plus beau.  Cela dépend de vos priorités.

commenter
Répondre