Brisas Gaurdalavaca 2013

Bonjour,

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui êtes allés là-bas en 2013; si oui, s.v.p. vos commentaires. Les derniers du forum remontent à 2011.

Bonjour,  nous y avons été du 1er au 8 septembre, très belle semaine, c'était notre deuxième visite l'autre en février 2012, nous avons apprécié notre semaine, belle température,belle plage, site propre, personnel aimable et souriant, buffet surprenant pour la basse saison, une belle variété et très bon. le seul hic (bien petit) c'est que nous n'avons pas pu réservé pour les restaurants à la carte, y avait pu de place, pourtant nous y sommes allé le lendemain de notre arrivée, mais c'est pas grave. La petite réunion du représentant c'est fait dans l'autobus en partant de l'aéroport, Sur la plage,(dans l'eau) quelques cubains qui  essayaient de nous vendre des babioles mais avec un non, il ne nous achalait plus. Je recommande cette hôtel, nous avons été très satisfait de notre semaine

C'est le premier hôtel que j'ai fait dans le sud angel.

On avait une chambre laide dans le bloc central au rez-de-chaussée, vue sur le muret séparant le parking de l'hôtel laugh La chambre à côté servait de local/entrepôt pour réparer les vieilles chaises du buffet. Les murs étaient en carton, à cause des portes communiquantes avec l'autre chambre voisine. Ah et la première nuit on a dormi habillés car les draps étaient tachés et on n'était pas trop sure si c'était des vieilles taches ou non. Ha ha ha On en rit encore. Je vous rassure, les autres jours tout était parfaitement propre.

La bouffe était acceptable, surtout au buffet du côté Villa. D'ailleurs, je vous conseille plutôt cette section que la section principale, surtout si comme moi vous avez le sommeil léger.

Pour le reste c'est mieux de voir ceux qui y sont allés récemment smiley

commenter
Répondre