croisière départ de New York

Êtes-vous déjà partis de New York au mois de Mars. J'ai vu une croisière sur NCL (je n'aimepas) mais bon c'est dans le temps que mes petits-enfants peuvent partir.

La température me fait peur,c'est froid en mars par contre certaines personnesme disent que nous suivons le gulf stream et que la température ne sera pas si pire.

Si vous avez fait une croisière semblable svp donnez-moi vos commentaires.

J ai Lu que les croisières au départ de NY peuvent être difficile pour ceux qui ont le mal de mer car ça brasse pas mal.

Salut, une collègue de travail l'a fait et ils ont gelés en mars et en plus elle dit que ça brassait en maudit!  Pour cette croisière pas avant fin avril.

Bye!

C'est sur que vous allez geler NY en mars c'est comme ici vous allez etre au moins 2 jours dans le bateau pensez pas a vous faire bronzer sur le bord de la piscine .C 'est pour ca qu'ils sont jamais cher ces crosieres la

Nous l'avons fait la croisière le 21 mars 2013, il a fait froid, 4 jours en mer, nous avions une escale a cap canaveral on était loin de tout et aux Bahamas 2000 personnes qui descendent a la plage prive de "... " pas très agréables , c'est pas cher;  calculer le tout, la croisière, les dépenseà bord, aux escales , vous n'étes pas loin  d' un tout compris a la derniere minute

Voila, personnellement fini les croisières sauf celle la francophone ou celle qui part de la République dominicaine

Loup 

Moi, personnellement, je ne le ferais pas.  Justement, à cause du froid et j'ai trop peur que ça brasse.  Une cousine qui fait souvent des croisières, est déjà partie de New York et elle m'a dit:  Plus jamais!

Est-ce une croisière durant la semaine de relâche?  J'ai annulé celle que je devais faire du 1er au 8 mars sur le MSC Divina.  Et puis, avec cette compagnie, c'est gratuit pour les enfants mais je ne connais pas les détails.  Il me semble que le départ était de Miami.  C'était un voyage de groupe et je n'ai pas porté attention à ces informations.

Bonsoir,

Lorsque nous prenons une croisière au départ du New Jersey (Celebrity ou RCL) nous prenons toujours une 10 jours. La 1ere journée et la dernière journée, on gèle mais on profite des installations, la 2e et l'avant-dernière journée, on peut s'assoir sur notre balcon, ils nous fournissent des couvertures, si besoin est. Dès la 3e journée on profite de l'extérieur. On prend toujours des croisières qui descendent pas mal dans le sud, exemple: San Juan, St-Martin, etc... donc chaleur assurée,

Si on compare ça à un tout inclus où sur 7 jours, vous en passez 2 à l'aéroport, il ne vous en reste que 5 pour la plage, au moins en croisière, on se fait servir pendant ce temps et on en profite au max. C'est vraiment une question de choix et en plus, on n'a pas à se "taper" l'attente d'aéroport: 7 hres d'auto et nous voilà!

Pour ce qui est du tangage, nous avons brassé pas mal plus en Méditerrannée, sur le pacifique, dans le Baie de Byscay (côte Atlantique vers le Royaume-Uni) qu'en descendant du NJ vers la Floride. Cependant, il est fréquent d'avoir une mer houleuse la 1ere journée. C'est aussi souvent le cas lorsqu'on se rend vers les Bermudes à partir de NY/NJ.

Bonne prise de décision

Vana

Je l'ai fait et j'ai beaucoup aimé.  Je n'ai pas trouvé que ça brassait et dès la deuxième  journee     on sentait la chaleur (assez pour se faire bronzer).  Je recommencerais sans hésiter.  

commenter
Répondre