Nous prévoyons réserver pour The Royal Cancun en mars 2014 et nous aimerions savoir :
Est-il près du centre ville ?
Est-il près de Coco Bongo de Cancun ?
Le soleil à la piscine et à la mer est là jusqu'à quel heure ?
Vaut-il la peine d'upgrader la chambre ?
Animation c'est comment ?
La plage est comment ?
Par rabais Le 15 septembre 2013, 10:56
La plage est magnifique mais beaucoup de vagues donc pas toujours possible de s'y baigner. Nous avions acheté une catégorie vue mer et qui nous donnait le droit de choisir notre chambre sur internet 48 heures avant notre arrivée et c'était super le fun de le faire. En ayant cette catégorie, vous êtes plus haut dans l'hôtel et la vue est incroyable. Pour l'animation, nous ne faisons rien si possible en vacances donc seulement quelques spectacles le soir à cet endroit car ils étaient très bons parfois.
Allez voir mes photos, c'est mon endroit préféré dans tous mes voyages dont au moins 55 à 60 à date.
1 réponse
Répondre
Par houleg Le 15 septembre 2013, 16:52
Merci pour vos commentaires mais je n'ai pas été capable de voir vos photos, c'est peur-être mon système.
0 réponse
Répondre
Par cali Le 15 septembre 2013, 11:24
Toutes les chambres ont vue sur la mer quand nous y sommes allé aucun upgrader en suite junior et avons choisie notre chambre sur internet, pour la vue peut importe l'étage la vue est la même nous étions au deuxième c'était splendide, pour la nourriture et service c'est extrat sur toute la ligne, il est situé à environ 15 minutes à pied du Coco Bongo et sécuritaire, pour le soleil à la piscine je dirais jusqu'en milieu d'après-midi et dépendament l'emplacement de vos chaises choisies. Vous allez aimé cet endroit le plus merveilleux en tout point et cela semble ne pas changé car notre séjour était en février 2008 il venait de le refaire suite au passage de l'ouragan Wilma en 2005. Bon voyage.
1 réponse
Répondre
Par houleg Le 15 septembre 2013, 16:51
Merci pour vos commentaires!
0 réponse
Répondre
Par lamy Le 15 septembre 2013, 20:30
Cette hotel changera de nom à la mi-novembre pour Hyatt Zilara Cacun, voici la note de Air Canada
Notes importantes
À partir de la mi-novembre 2013, THE ROYAL Cancun deviendra le Hyatt Zilara Cancun.
Les services, commodités et catégories de chambre resteront inchangés.
Il y a eu quelques légères améliorations apportées à la propriété pour assurer une expérience Hyatt authentique. La plupart de ces améliorations se feront en douceur et de façon invisible aux yeux des clients : travaux de fond, re-décorations telles que la literie, les luminaires et le réaménagement du hall. Légères retouches aux services de nourriture et boissons pour une expérience de repas améliorée.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 septembre 2013, 00:08
@Guylou, l'avez vous trouvé, mon diaporama du Royal in Cancun et ne réussissez pas à le regarder ou vous ne le trouvez pas????? Il faut cliquer sur tous les albums et ensuite cliquer sur le chiffre 2 pour aller à la 2ème page de photos.
2 réponses
Répondre
Par vie_5 Le 16 septembre 2013, 21:44
Cet hôtel est situé sur le boul. Kukulkan et il y a au moins 30 minutes de marche pour aller au Centre la Isla ( très populaire à Cancun.) Pour le centre ville c'est en bus qu'il faut se rendre. Transport facile et un service de 24 heures en toute sécurité.
0 réponse
Répondre
Par houleg Le 18 septembre 2013, 20:52
Je viens tout juste de regarder vos photos elles sont superbe et je crois que nous allons prendre aussi vue mer car nous avons bien aimé votre chambre et votre balcon, on sait qu'on ne passe pas beaucoup de temps à la chambre mais c'est agréable d'avoir ce luxe. Merci!
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 16 septembre 2013, 23:35
Je l'ai visité en octobre dernier lors de mon voyage à Cancun. C'est très beau....Chambres toutes vue mer. Belle plage. Les gens sont très gentils. Le buffet a un beau décor...(chic)...Un beau bar en demie lune face à la plage mais dans le lobby....ils ouvrent de grandes portes vitrées ...c'est superbe.
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par houleg Le 18 septembre 2013, 21:02
Qu’elle est la différence avec The Royal Cancun
Chambre :
Suite junior deluxe vue mer / Tout inclus / 7 jours Montreal 21 mar 08h00 à 2098$
Suite junior royale vue mer / Tout inclus / 7 jours Montreal 21 mar 08h00 à 2181$
0 réponse
Répondre