Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


royalton cayo santa maria

Général

s.v.p pour info  départ en fin novembre  y a t il un cigare lounge ???  choix de cigare ca l air de quoi gros humidor?  et le vin bon ou ressemble a de la piquette   merci      erilou

s.v.p possible  d avoir le e-mail  de l hotel ou de la quebecoise julie qui travaille la   merci

Bonjour

moi aussi je me pose des questions car j y serai du 9 au 23 decembre

voici l adresse e-mail: [email protected]

en passant je porte le nom de L Germain aussi...

merci pour le e-mai    lsmiley  LOUIS OU LOUISE OU LUC OU ,,,,,cool

Oui cigare loudge mais je ne peux vous en dire plus. Le vin est tres acceptable. Un des bons que j

commenter
Répondre