s.v.p pour info départ en fin novembre y a t il un cigare lounge ??? choix de cigare ca l air de quoi gros humidor? et le vin bon ou ressemble a de la piquette merci erilou
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
s.v.p pour info départ en fin novembre y a t il un cigare lounge ??? choix de cigare ca l air de quoi gros humidor? et le vin bon ou ressemble a de la piquette merci erilou
Par lgermain1 Le 17 septembre 2013, 20:20
s.v.p possible d avoir le e-mail de l hotel ou de la quebecoise julie qui travaille la merci
0 réponse
Répondre
Par siamois Le 17 septembre 2013, 21:01
Bonjour
moi aussi je me pose des questions car j y serai du 9 au 23 decembre
voici l adresse e-mail: [email protected]
en passant je porte le nom de L Germain aussi...
1 réponse
Répondre
Par lgermain1 Le 17 septembre 2013, 21:18
merci pour le e-mai   l
 LOUIS OU LOUISE OU LUC OU ,,,,,
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 19 septembre 2013, 06:50
Oui cigare loudge mais je ne peux vous en dire plus. Le vin est tres acceptable. Un des bons que j
0 réponse
Répondre