bonjour j aimerais avoir l avis de var suite au reportage de la facture la garantie pour la pluie = fausse representation et que tout a été étudié par météorologue car jamais de pluie durant 5 heures dans le jours et il pleut surtout apres 18 heures ouf...pas une bonne publicité j aimerais avoir le point de vue de var car rien de bon pour vous merci

 LOUIS OU LOUISE OU LUC OU ,,,,,
Par daige Le 25 février 2014, 20:09
Bonjour,
Nous avons déjà répondu dans ce forum http://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/s-il-pleut-on-vous-rembourse-1113110.html
1 réponse
Répondre
Par lgermain1 Le 25 février 2014, 20:17
ah je viens de lire le post si il pleut on vous rembourse,,,,, merci
pour information combien de client on profité de la garantie pluie sur 3 4 ou 5 jours et j ai lue la réponse de sylvie-rabais merci toujours avoir la version des 2 parties concerné pour mieux juger donc on est quand meme chanceux avec var merci pour la réponse rapide.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 25 février 2014, 21:24
fin janvier début février 2009, je suis allée à la Rivièra-Maya et une collègue était pendant cette même période à Puerto-Plata pour 14 jours!
Croyez le ou pas....il a mouillé «non-stop» 8 jours intense.....c'était du jamais vue une chose comme ça!!
Elle était bien sûr décourager....mais c'est des choses qui peuvent arriver et pas seulement à Puerto-Plata......
J'y suis allée 2 reprises à cet endroit et différentes périodes et j'ai toujours eu de la super température contraire à ceux qui disent qui fait jamais beau!!!
Bref, j'pense qu'elle aurait bien apprécié cette garantie à ce moment!
Bonne fin de soirée à tous
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 février 2014, 07:02
Moi, cela m'est déjà arrivé à Cuba à l'Iberostar Daiquirri.
De la pluie pratiquement tout le temps.
C'était en octobre.
La seule fois que cela m'est arrivé.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 février 2014, 08:26
Que la publicité plaise ou pas, que la publicité soit une situation possible ou pas, comme on dit ''parlez en en mal ou parlez en en bien mais parlez en'' C'est ici le cas et que de mieux que du bouche à oreille et c'est ce que l'on retrouve ici alors pour le commerce c'est une très bonne pub car elle rejoint beaucoup de gens ce qui ne leur fera pas perdre de clients pour autant mais plutot en gagner de nouveaux.
Pour ma part même si ce n'est pas vraiment réaliste comme situation de pluie, mais plausible très occasionnellement, je crois que VAR a misé dans le mille et que ça va leur rappoter.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 février 2014, 08:30
Il a de ces publicités tellement niaiseuses selon l'avis de tous, mais tout le monde en parle et tout le monde se souvient du commerce. alors ils ont pris ce chemein et je crois réellement que cela leur sera profitable.
Pour ma part si j'achète avec VAR et que je suis satisfaite, je ne vois pas pourquoi je changerais pour une pub avec laquelle je suis plus ou moins d'accord mais si par malheur elle avait à me servir , même avec un crédit voyage, je serais bien contente d'en profiter sans avoir à débourser
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 février 2014, 08:39
Marief
Je réserve toujours avec VAR et je vais continuer.
Par contre, je ne crois pas que ce soit positif pour VAR de passer à la facture
pour les gens qui ne connaissent pas la cie.
Quand je vois l'annonce de Résidence Soleil, ce qui me vient à l'esprit c'est la façon dont le proprio s'est acharné contre une dame qui avait fait une critique publique. Cela a été relaté à J.E. Cela ne donne pas envie d'y résider.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 26 février 2014, 08:50
Je suis d'accord avec Intrépide là-dessus.
Cela ne leur attirera pas de clients nouveaux.
Par contre, si le prix fait mon affaire, je vais encore réserver avec VAR.
Mais je ne le fais certainement pas pour ce genre de garanties irréalistes et pour les gugusses comme cadeaux.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 26 février 2014, 09:32
Honnêtement, j'pense que Marief a totalement raison.
En plus du fait que çà ne coûte rien, alors à ceux qui peuvent en profiter, pourquoi pas ?
.......
Pour ce qui est de la publicité, que ce soit bon ou pas bon pour VAR, encore là, çà ne change rien dans ma vie, je ne me sens nullement lézée.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi certains chiâlent, mais c'est votre droit de le faire.
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 26 février 2014, 13:23
Vraiment bizarre! À lire certains commentaires, on dirait que certains voudraient expérimenter les journées de pluie pour pouvoir être remboursés ( et non pas recevoir un crédit)! Pourquoi alors acheter un voyage?
C'est gratuit! Tous les concours et toutes les promotions ont leurs règlements. Je suis d'accord avec marief et Linouche.
Dommage que certaines personnes s'acharnent sur VAR. Elles ont peut-être leurs raisons, mais tant qu'à moi, ça n'a pas sa place sur leur forum!
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 26 février 2014, 15:25
tout à fait d'accord avec les propos de Micheline
La garantie-soleil, ne change rien pour moi (et ma famille), on achète toujours nos voyages dans le Sud chez VAR. On a toujours eu un très bon service.
Pas de problème avec le délai pour attendre la tit' carte-cadeau... on n'attend vraiment pas après ça pour faire notre épicerie ou acheter un CD!!! Surtout, qu'on a une réduction immédiates sur la facture quand on achète au téléphone!! Alors, la tit' carte en plus?? Pourquoi pas??
Inquiétant cet acharnement de quelques forumeurs au sujet de la tit' carte : on a une réduction et en plus, une tit' carte arrive plus tard!! De quoi se plaindre??
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 26 février 2014, 19:54
Exactement louve1! Mais ça l'air qu'il y en a qui se disent " maudit, il n 'a pas plu!"
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 26 février 2014, 20:42
vous avez malheureusement probablement raison, Micheline!
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 26 février 2014, 15:02
Micheline
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 février 2014, 20:35
J'ai l'impression que ceux qui s'acharnent contre VAR sont des concurrents.
Sûrement pas tous mais plusieurs.
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 26 février 2014, 21:52
@intrepide
même pas...
des agents dignes de ce nom n'auraeint pas tout ce temps à perdre ici en mesquineries "três cheap" ...
Quand on était jeune, il y avait un dicton qui disait "L'oisivité, mère de tous les vices"
Toujours les mêmes noms parmi les instigateurs ou les supporteurs d'un sujet négatif au sujet de VAR... C'est devenu facilement observable.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 26 février 2014, 20:43
Intrepide, une bonne partie des gens font partie des Amis du forum et pourtant, aucun de ceux-ci n'est agent de voyages.... Pas moi, en tout cas, même si j'ai refusé plus d'une offre.
Je crois qu'on peut avoir des opinions sans nécessairement être un concurrent... Et je ne pense pas que Radio-Canada soit affiliée à quelqu'agence que ce soit!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 février 2014, 09:35
Rose-Lilas je pensais plutôt à ceux qui surgissent dans le forum depuis l'émission et que l'on n'a jamais vu avant.
Je suis d'accord que VAR aurait dû dire créditer au lieu de rembourser.
Mais doit-on venir titiller le bobo sur leur forum.
0 réponse
Répondre