bonjour
je pense aller a varadero en octobre
je voudrais etre pres de la Havane pour y aller passer une journée
je regarde Iberostar Varadero EST CE que c est proche de la Havane
si non quel hotel genre Iberostar qui serait pres ...
merci
bonjour
je pense aller a varadero en octobre
je voudrais etre pres de la Havane pour y aller passer une journée
je regarde Iberostar Varadero EST CE que c est proche de la Havane
si non quel hotel genre Iberostar qui serait pres ...
merci
Par vie_5 Le 17 septembre 2013, 11:30
Varadero est à au moins 1 heure 30 de la Havane la seule façon de visiter la Havane c'est en excursion offert par l'hôtel environ $100. pour toute une journée le diner inclus ...... Ou bien réservé un hôtel à la Havane ça se vend. Il y a même des forfaits de 2 jours à la Havane et 5 jours à Varadero. C'est à vérifier si ce service existe encore.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 septembre 2013, 12:24
Hola, ou bien vous prenez le bus Viazul à Varadero sur la calle 36 et vous y aller par vous-même.
Il y a aussi l'excursion que j'ai fait diner et souper inclus pour voir le beau spectacle au Tropicana boisson inclus avec bouteille de mousseau et de rhum et on reviens à 2:00 du matin.Ça vaut le coup superbe journée! ça nous avait coûté 135 cuc .
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 17 septembre 2013, 12:43
Monalisa, je ne savais pas que nous pouvions y aller par nous mëme, merci pour ce renseignement. Avez-vous l'information pour ce qui est du prix du bus Viazul?
0 réponse
Répondre
Par Doraime Le 17 septembre 2013, 13:15
oui vous pouvez meme reserver un taxi particulier entre 90 cuc et 125 cuc aller retour pour 2 personnes tout depends de la sorte de voitures que vous desirez moi j avais une chevrolet 1955 avec la clim hyperrr belle ca couté 125 cuc pour aller retour mais il y a un post qui donne des infos a 90 cuc pour un taxi aller retour
0 réponse
Répondre
Par Doraime Le 17 septembre 2013, 13:23
http://www.viazul.com/ruta/21/Varadero-Habana
0 réponse
Répondre