Forum | Voyages à Rabais®

varadero

bonjour 

je  pense     aller     a    varadero   en    octobre 

je    voudrais     etre    pres    de  la   Havane  pour    y   aller   passer   une    journée

je    regarde    Iberostar Varadero   EST CE    que   c est   proche   de  la  Havane

si   non   quel   hotel    genre   Iberostar    qui   serait   pres  ...

merci   

Varadero est à au moins 1 heure 30 de la Havane la seule façon de visiter la Havane c'est en excursion offert par l'hôtel environ $100. pour toute une journée  le diner inclus ......   Ou bien réservé un hôtel à la Havane ça se vend.   Il y a même des forfaits  de 2 jours à la Havane et 5 jours à Varadero.  C'est à vérifier si ce service existe encore.

Hola, ou bien vous prenez le bus Viazul à Varadero sur la calle 36 et vous y aller par vous-même.

Il y a aussi l'excursion que j'ai fait diner et souper inclus pour voir le beau spectacle au Tropicana boisson inclus avec bouteille de mousseau et de rhum et on reviens à 2:00 du matin.Ça vaut le coup superbe journée! ça nous avait coûté 135 cuc .

Monalisa,  je ne savais pas que nous pouvions y aller par nous mëme, merci pour ce renseignement.  Avez-vous l'information pour ce qui est du prix du bus Viazul?

oui vous pouvez meme reserver un taxi particulier entre 90 cuc et 125 cuc aller retour pour 2 personnes tout depends de la sorte de voitures que vous desirez moi j avais une chevrolet 1955 avec la clim hyperrr belle ca couté 125 cuc pour aller retour mais il y a un post qui donne des infos a 90 cuc pour un taxi aller retour

http://www.viazul.com/ruta/21/Varadero-Habana

commenter
Répondre