enfants gratuit???

Général

bonjour, nous regardons pour un voyage dans le sud pour l'été prochain. nos enfants auront 5 et 8 ans.

on m avais dit que les enfants etait gratuit a cet age la  et qu on payais le billet d avion.

quand je vais faire une simulation de reservation pour un voyage a ex:1004$ tout inclus pour un adulte, mes enfants payerais 724$ chacun.

est ce normal je trouve ca élever .... est ce que tot les hotels fonctionne pareille pour les enfants. avez vous des bon hotel pour voyager avec des enfants de cette age la.on aimerais trouver un 4 etoile a cuba ou 3 etoiles republique ou mexique.nous ne voulons pas reserver tout de suite. mais on ce demande si c est realiste esperer trouver quelque chose pour nous 4 a 2500$- 3000$ pour depart la semaine  avant les vacances de la construction

Bonjour

Si on décortique un prix d'un forfait, le montant le plus élevé sera pour le vol, et une partie assez minime pour l'hôtelier, donc généralement c'est le genre de rabais que cela donne lorsqu'on parle de gratuité pour un enfant à l'hôtel.

ok merci marcAndre-rabais

c'est quand même cher je trouve, mais regarde les différents tour opérateur aussi. la dernière fois mon fils a payé 400$ et nous 890$ donc c'est 50% du prix.

zozou allo  regarde du coté de la riviera maya avec air transat, west jet, il faut faire plusieurs simulations avec différent transporteurs ,bahia principe 500$ pour les enfants 1 ou 2 semanes souvent le meme prix les palladium le catalonia yucatan ect...

L'an passé, en faisant mes recherches (nous sommes partis en famille avec mes 3 enfants) et j'ai remarqué que c'est souvent le tour opérateur qui fait la différence.

Pour le même hôtel, au même dates, mais avec tour opérateur différent, il y avait une bonne différence pour le prix des enfants.

Ex. : Nous sommes partis pour noël l'an dernier et avec Nolitours et TMR, les enfants payaient pratiquement le prix que nous, parfois même plus cher pour le 3e enfant... et avec Sunwing, j'ai eu un bon rabais plus de la moitié du prix adulte.

Donc, il faut faire beaucoup de simulation avec plusieurs tours et hôtels. Pour votre prix, je crois que c'est réaliste... Pour nous 5, pour la semaine de Noël (à Varadero, par contre) nous avons payé un peu moins de 4000 $.

Bonne chance dans vos recherches

merci vous m encourager :) je trouvais ca cher 724 $ pour un enfant quand nous on paye 1000$. de toute facon je veux attendre au printemps pour reserver, mais j essaierai avec plusieurs compagnie et ferai plusieurs simulation .

je suis tres patiente si c est pour reussir a entré dans mon budget  haha!

Moi aussi J,ai souvent remarqué que ce n'est pas toujours le forfait le moins cher par adulte qui est le meilleur pour le prix lorsque l'on inclu des enfants.

Example en août avec Transat notre forfait érait environ $250 de plus par adulte qu'avec Air Canada mais pour les enfants Air Canada était $700 de moins par enfant alors à 8 adultes et 6 enfants Air Canada était moins cher. Par contre il y avait une promo avec Air canada. les enfants étaient gratuits mais ils coutaient quand même $390 chacun
Souvent Sunwing ont de bons prix enfants. essair de regarder les hôtels Smile.

Des enfants gratuits c'est impossible. Il y a plusieurs hôteliers qui offrent la gratuité aux enfants mais comme le plus gros du prix est pour le vol , la différence n'est pas énorme. Lorsqu'il y a vol et hôtel gratuit il faut quand même payé les taxes qui ne sont pas la TPS et la TVQ mais les taxes d'aéroport + survol + carburant + ci + ça et cela peut rouler aux alentours de $300 à $400 seulement pour les taxes

Depuis 2 ans en AVRIL aircanada ont une promotion pour certaine destinations ou ont paie seulement les taxes pour les enfants 

en 2012 et 2013 j ai payer 320$ par enfants pour cozumel au mois août 

Smarcil c'est excatement cette promotion que j'ai eu avec Air Canada pour le Esmeralda en août 2013 alors pour nous ce fut une économie de + ou - $4500 alors ça valit le coup car nous avons voyagé en haute saison dans un 5* à Punta Cna au même prix que pour un 4* à Cuba.

merci smarcil et marief pour l info je vais surveiller en avril pour la promo avec air canada. a ce prix ca vaut la peine  :)

Je ne sais pas pour les années précédentes mais en 2013 Air Canada n'avait sélectionné que des hôtels de luxe dans sa promo avec beaucoup de dates de restrictions donc même avec une belle promo comme cella, oui ça vaut la peine mais ça coute quand même cher dû aux hôtels sélectionnés mais comme je dis pour notre date de départ tout était cher mais nous ne pouvions pas partir à autre date alors je considère que nous avons eu un très bon prix qui nous est revenu en moyenne à $1100 par personne adultes et enfants confondus mais dans un 5*+ à Punta Cana et pour notre gang de 14 personnes au total un 4* ordinaire à Cuba aurait coûté environ $1000 de moins.

commenter
Répondre