Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Orlando pour les fêtes

Voilà, après quelques temps absente du forum pour ma santé, j'ai soigné ma santé du voyage en réservant un voyage du 25 au 31 décembre pour Orlando.  Il fallait que ma stabilité au  niveau santé et médication soit correcte et bien dosé, donc d'ici décembre tout sera ok.  Il faut tellement en profiter lorsqu'on a la santé.

Bonjour à tous !

Vous faites bien d'en profitez et prenez soin de vous

Bon retour!

Bon retour sur le forum Daudré.
tu es vraiment tombé en amour avec Orlando toi. Finalement as tu acheté quelquechose dans ce coin?
Une de mes filles est présentement à Disney depuis samedi mais toute la petite famille ( 3 enfants ) logent sur le site avec formule repas.

Je ne peux que te souhaiter que ta santé reprenne le dessus.
Je sais que tu connais bien les assurances mais je voulais juste te mentionner que la stabilité médicale doit être là au moment de l'achat et au moment du voayge. Je sais que l'on ne montre pas à un vieux singe comment faire des grimaces mais juste au cas.

Salue bien dom de la part de nous deux
Salut princesse

Allo Marief, j'ai tellement courru les hopitaux durant l'été et tous les sortes de médecins, neurologues et tout le kit...ouf, et ce sans pas trop perdre de travail malgré tout.  Je suis une maniaque du travail.

Nous allons prendre justement une journée pour se rendre à Naples et à Sarasota pour voir mon projet de rêve. Je ne peux pas acheter par internet un condo bien entendu.  Je veux vraiment pas me tromper.  Donc tout ca est à suivre.  Et oui je suis en amour avec la Floride, depuis longtemps tu sais.  J'avais auparavant fais un périble à Bora Raton, ensuite Miami, et la raison pourquoi Naples ou Sarasota c'est la distance entre celle ci et Orlando, et ensuite pas trop loin de Miami également.

Et toi ?  J'ai manqué un bout, vous partez où et quand ?  Salutations à toi et M.

La relâche c est très cher et si tu attend trop à la dernière minute,il se peut qu il n y ait plus de place à l hôtel de ton choix alors c est pas évident.

Nous partons le 16 novembre pour Fort Myers juste au nord de Naples et de là le 10 décembre nous partons en croisière de Miami jusqu'au 21 décembre et de retour ce même jours à Mtl pour fêter Noël avec les miens.
J'aime bien la côte ouest floridienne mais si tu veux entendre parler français tu devras aller vers l'est comme Boca Raton ou ailleurs.

commenter
Répondre