Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Acheté ifa bavaro village pour janvier

Général

Enfin, nous avons réservé ; maintenant j'ai besoin de savoir dans la section village, quel est le meilleur bloc, les meilleurs resto a la cArte, et autres astuces que vous pourriez me partagez , nous sommes 9 filles et on veut avoir du fun!!

Pour le bloc de chambre,le plus pres de la plage est le 40.On avait la chambre 4314,avec la vue sur la plage et la mer au loin par porte patio,car il n'y a plus de balcon depuis les rénos,ils ont laissés les portes patio avec une rampe devant.Pour les restos. a la cartes,peut etre l'asiatique,mais je doit etre honette avec toi,ce n'est pas au IFA que j'ai le mieux mangé dans le sud,il n'y a pas énormément de choix et tous tres salés.

Par contre la Pizza au resto-bar pikalo de la piscine est vraiement tres bonne et il y en a toute la journée.

Up! Y'a sûrement d'autres forumeurs qui y sont allés !!

Nous y sommes allé l'an passé pour la deuxième fois, la première étant en 2008. C'était bien,toujours quelques choses à ce mettre sous la dent. En 2008 c'était le resto asiatique mais pas l'an passé. L'an passé c'était le resto sur la plage, l'italien je crois. C'est un resort d'une bonne qualité prix. Nous étions central soit dans le bloc tout de suite à droite en sortant du lobby  au coté du buffet et face à la piscine à environ 10,15 minutes de marche pour la plage.

Pour les restaurants à la carte,meme s'ils sont illimités,on doit faire la file chaque matin dès 8h,ce qui est vraiment désagréable. Demande au front desk le numero de tel. Pour réserver via la chambre....beaucoup plus simple. Nous l'avons su par une autre personne la journée avant notre départ. Sinon,à 2 reprises,nous nous sommes présentés 10 minutes avant l'ouverture des restos à la carte et j'ai donné 10$ us et on a eu une table pour 4. C'était les 2 restos adjacent au café dominicana,qui est excellent en passant. Pour les blocs,ceux autour de la piscine sont plus bruyant,plus fêtard mais plus loin de la mer.bon voyage

commenter