Pour la soirée du capitaine, est-ce que le veston avec un pantalon est correct? ou ça prend absolument l'habit?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour la soirée du capitaine, est-ce que le veston avec un pantalon est correct? ou ça prend absolument l'habit?
Merci
Par Manon-Rabais Le 28 septembre 2013, 09:39
Bonjour Mme Mélodie,
Cela dépend du navire que vous allez prendre, le minimum est le pantalon et le veston,
Bonne journée
Manon-Rabais
2 réponses
Répondre
Par MELODIE Le 28 septembre 2013, 09:40
Celebrity Cruise Solstice
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 29 septembre 2013, 00:40
Ça dépend des compagnies. Pour certaines, le veston et/cravate est facultatif, même à la soirée du Capitaine. par ex. Azamara, Windstar et combien d'autres. Ils appelent ça "Smart Casual".
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 septembre 2013, 10:16
Pantalon , veston et chemise naturellement. La cravate n'est pas obligatoire.
J'ai voyagé avec le Soltice
0 réponse
Répondre