Grand Sunset Princess

Bonjour j aimerais savoir a combien de temps , le transport de l aéroport de cancun pour venir a notre hotel merci smiley

environ une demi heure

Oui environs 1 h 1/2 par contre attention car à cet hotel la mer est souvent (BRUNE) car ils ont l'air à déversé quelque chose juste à coté ... frown Par contre le site et les chambres WOW !!

Voici cette plage lorsqu'elle est brune ....

mer-brune.jpg

Ah oui sourire, elle était brune lorsque tu es allé?! Moi c'était turquoise toute la semaine durant la relâche fin février début mars.

@Marie1978 : Salut .. elle n'est pas toujours brune. Par contre il arrive que pendant la journée elle devienne brune comme si il deversait quelque chose ? Demande moi pas pas pourquoi ?? Je ne sais pas. Il y a des gens qui y vont et qui vont être ok avec la belle plage bleu toute la semaine .. par contre .. il y a des temps qu'elle est brune. ?

les deux fois ou j y suis allee en serptembre,jamais vu de mer brune,la mer etait superbe

Avec se que j ai lu , il avait inc du positif smiley merci

T'as raison Julie il n'y a rien de négatif à dire de cet hôtel; je ne suis pas du genre à retourner deux fois à la même place, mais là j'y retournerais. À juste 30 minutes de l'aéroport, bons restos, belles chambres, belle plage où on n'a pas besoin de réserver de chaise même en haute saison...

J'y suis allé 4 fois et je n'ai jamais vue la mer brune moi non plus. Rien a dire de négatif sur cet hotel immaculé et propre et on mange trèssss bien.

commenter
Répondre