@Marie1978 : Salut .. elle n'est pas toujours brune. Par contre il arrive que pendant la journée elle devienne brune comme si il deversait quelque chose ? Demande moi pas pas pourquoi ?? Je ne sais pas. Il y a des gens qui y vont et qui vont être ok avec la belle plage bleu toute la semaine .. par contre .. il y a des temps qu'elle est brune. ?
T'as raison Julie il n'y a rien de négatif à dire de cet hôtel; je ne suis pas du genre à retourner deux fois à la même place, mais là j'y retournerais. À juste 30 minutes de l'aéroport, bons restos, belles chambres, belle plage où on n'a pas besoin de réserver de chaise même en haute saison...
J'y suis allé 4 fois et je n'ai jamais vue la mer brune moi non plus. Rien a dire de négatif sur cet hotel immaculé et propre et on mange trèssss bien.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par tempetes Le 1 octobre 2013, 07:44
environ une demi heure
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 1 octobre 2013, 07:49
Oui environs 1 h 1/2 par contre attention car à cet hotel la mer est souvent (BRUNE) car ils ont l'air à déversé quelque chose juste à coté ...Â
Par contre le site et les chambres WOW !!
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 1 octobre 2013, 07:55
Voici cette plage lorsqu'elle est brune ....
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 1 octobre 2013, 10:19
Ah oui sourire, elle était brune lorsque tu es allé?! Moi c'était turquoise toute la semaine durant la relâche fin février début mars.
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 1 octobre 2013, 10:23
@Marie1978 : Salut .. elle n'est pas toujours brune. Par contre il arrive que pendant la journée elle devienne brune comme si il deversait quelque chose ? Demande moi pas pas pourquoi ?? Je ne sais pas. Il y a des gens qui y vont et qui vont être ok avec la belle plage bleu toute la semaine .. par contre .. il y a des temps qu'elle est brune. ?
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 1 octobre 2013, 10:27
les deux fois ou j y suis allee en serptembre,jamais vu de mer brune,la mer etait superbe
0 réponse
Répondre
Par julie341 Le 1 octobre 2013, 11:29
Avec se que j ai lu , il avait inc du positif
 merci
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 1 octobre 2013, 14:09
T'as raison Julie il n'y a rien de négatif à dire de cet hôtel; je ne suis pas du genre à retourner deux fois à la même place, mais là j'y retournerais. À juste 30 minutes de l'aéroport, bons restos, belles chambres, belle plage où on n'a pas besoin de réserver de chaise même en haute saison...
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 1 octobre 2013, 22:07
J'y suis allé 4 fois et je n'ai jamais vue la mer brune moi non plus. Rien a dire de négatif sur cet hotel immaculé et propre et on mange trèssss bien.
0 réponse
Répondre