Nous allons cet automne en Jamaique. J'aimerais avoir vos commentaires sur les hotels interessants ainsi que les endroits à visiter. Comment est le Sunset Jamaica grande resort spa ?
Nous allons cet automne en Jamaique. J'aimerais avoir vos commentaires sur les hotels interessants ainsi que les endroits à visiter. Comment est le Sunset Jamaica grande resort spa ?
Par sourire34 Le 30 septembre 2013, 08:33
Bonjour nadcoul : La Jamaique c'est mon petit coin de paradis.
 Ya man !! 
1- L'incontournable est les chutes Dunn's River à Ocho Rios. Vraiment beau et du plaisir assuré. Par contre il faut vous apportez des petits soulier de plage anti dérrapant. Ce sont des cascades de chutes que l'on monte.Â
2-  Blue mountain bicycle tour : Vous descendez une montagne en vélo .. vraiment pas dangeureux vous êtes dans une petit chemin et descender. Là bas il y a des super de beaux paysage ainsi que des chutes et il y a une plantation de café à visiter.  Â
Il ya tellement de chose à voir et visiter  .. vous ne serez pas décu !!Â
J'ai toujours été à Ocho Rios et en mars en s'enligne pour aller à Negril !!Â
Bonne journée et Respect .. hi hiÂ
                   Â
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 septembre 2013, 10:33
@ sourire34 quel hôtel avez-vous été Ocho Rios ???La mer ???
Moi je pars le 4 octobre cette semaine pour Négril au Grand Lido Négril anciennement le Breezes et j'ai bien hâte! La prochaine fois j'aimerais aller à Ocho Rios! Merci!
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 30 septembre 2013, 11:03
@monalisa : J'ai fait le Beaches Boscobel ainsi que le Couples sans soucis. Les deux la mer était belle. Petite baie et tranquille. Par contre assez loin de l'aréoport mais ça passe vite. Tout le long dans le petit bus il mette du Bob Marley .. hi hi
Chanceuse .. il vous reste pas grand dodo ..Â
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 septembre 2013, 19:30
Merci sourire34 ces hôtels sont un peu chers pour moi . II y a souvent le Riu qui est pas pire.
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 30 septembre 2013, 21:41
@monalisa : J'ai eu le Beaches Boscobel pour 900$ en janvier et le Couples sans soucis à 1100$ pour mars. Il y a toujours moyen d'avoir des 5 étoiles à 1000$. Il suffit d'être souvent sur les sites de voyages et de faire des semblants de réservation. Je sais que les hotels que j'ai fait ce sont des hotels qui se vende à pris régulier très cher .. par contre lorsqu'on pitonne souvent on trouve !!Â
 Il faut être très patient car c'est heures et des jours de pitonnage .. mon chum lui est bien content de tout celà . Sinon oui il y a le riu (gros resort) Il y a souvent aussi le Grand Bahia Principe qui peut être à 900$ en hiver. 
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 30 septembre 2013, 21:44
Oups .. j'ai voulu dire que le Grand Bahia Principe peut descendre à 900$ pour l'hiver.Pour trouver des deals il suffit d'être continuellement sur les sites et faire des simulations de réservation ... je passe la moitié de mon temps sur les sites et beaucoup d'heure par jour ... Je suis certaine que vous allez adoré le Grand Lido. J'aimerais bien y aller moi aussi pour mars 2014 .. il faut juste être patient !!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 septembre 2013, 22:17
Merci sourire34 oui tu as eu de bon prix, oui faut regarder très souvent. On sait jamais!
0 réponse
Répondre
Par cameleon Le 2 octobre 2013, 12:53
J'aimerais aussi avoir des commentaires sur le Sunset Jamaica grande resort spa. C'est un des seuls abordables entre Noël et le jour de l'an. Comment est la plage et la nouriturre?
Merci
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 2 octobre 2013, 13:50
@cameleon : J'ai seulement passé devant. l'hotel c'est deux tours jaunes. En plein centre ville de Ocho Rio .. donc bien situé pour les excursions. Par contre c'est un hotel très familliale. Donc beaucoup de famille. Si vous aimez les hotels sans enfants n'allez pas à cette place. Tandis que si cela ne vous dérange pas .... Aussi vous êtes tout près du quai ou il y a les gros bateau de croisière.
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 2 octobre 2013, 13:51
voici l'hotel :
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 2 octobre 2013, 13:53
oups ..
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 2 octobre 2013, 13:53
Désolé .. l'image ne veut pas embarquer avec le texte ... ?
0 réponse
Répondre