Email Club Amigo a Holguin

J aimerais avoir le email pour demande spécial Merci

Voici l'adresse: [email protected]

Merci 

Merci beaucoup 

Vous êtes vraiment courageuse d'aller au amigo moi apres 9 fois a cette hôtel la derniere fût désolantes,et en mai j'était au brisas a côté ,et je suis allé virer au amigo le site est de plus en plus a l'abandon et sales ceci n'est qu,un avis.

Bonjour Dedine,  Je reviens du Amigo et laissez faire les commentaires négatifs Je trouve cela désolant. Moi ça fait 3 fois que j'y vais et je vais y retourner un jour c'est sur. Ce n'est pas à tous les 3 étoiles de Cuba que vous allez être reçu avec autant de service à la clientèles. J'étais encore en Villa et ce fut parfait. J'avais emmené des amis et ils veulent y retourner eux aussi et nous sommes revenu samedi passé alors je crois que c'est très frais dans ma mémoire et le site est propre. C'est un 3 étoiles attendez vous pas aux même service qu'un 4 étoiles et plus!!!!  Je vais revenir avec un petit résumé cette semaine et laisser les gens se faire une idée!

Je suis revenue la semaine passée du Amigo, pour la 5e fois. Mes parents (75 ans) y étaient avec moi, ma tante, mon oncle, une amie de ma mère, tous dans les mêmes âges. nous étions 14 du Québec et tout le monde sans exception a adoré le Amigo. Propre, personnel serviable, joyeux, tout a été parfait. J'étais là pour ma noce et ça a été magique. Les mauvais commentaires tout comme les bons il faut y faire attention, une semaine peut avoir été mauvaise mais en général les gens sont satisfaits de cet hôtel. ma mère m'a dit que j'avais mis les choses pires qu'elles étaient. Eux sont des habitués des 4.5* et plus et ont vraiment aimé.

Dedline, attends-toi pas nécessairement à recevoir une réponse. La personne qui reçoit ces demandes spéciales est débordées justement par les demandes spéciales et ne répond pas à tous.

commenter
Répondre