Forum | Voyages à Rabais®

Est-ce possible???

Général

croyez vous que je rêve  en couleur de trouver un départ de Québec pour 21-22 ou 23 mars au prix de 1200 $ environ

Mexique, punta Cana, La romana ....   4 étoiles 

On guette OAsis  sens, Oasis tulum, IFA  punta cana  dans ce genre la.  On aurait aimé  près de playa del Carmen mais trop  cher

Je sais qu'il est encore tôt mais on guette cela.  Qui est parti de Québec fin mars et a pu payer un 4 étoiles ces prix la??

15 février l'an passé j'ai payé 1250$ pour le IFA Bavaro ! Trop cher !! Même date en 2012 j'ai été au majestic colonial punta cana pour 1330$ ! Ça c'est de l'allure !!! Le IFA ne pas payer plus de $1100 et encore la ... Bonne recherche !! ;). Ps . Je pars tjrs de Québec ! 

Comme ça tu ne me conseilles pas trop le IFA????

Karococo  tu vas  ou, je biens de voir ta petite valise ??

Non au contraire le IFA est bien mais me pas payer trop !! Cette hiver je voulais changer , après 2 fois de suite a punta cana , cet hiver je pars a cayo guillermo ! 

@Sylvie1092 .  Je surveille aussi le oasis sens pour le 21 -22 mars.  Il est à 1480 présentement.  Habituellement, je ne dépasse pas 1300. $ pour cette période...

Pres de Playa Del Carmen il y a des 4,   beau, bon, pas trop cher, le 2 Wyndham, le Reef, Le Allegro et le Grand Coco Bay,, le grand Coco Bay et le plus pres.

il y a aussi des Riu, attention les Riu il y en a 2, Tequila et un autre qui finit en A, ne sont pas sur le bord de la mer Moi je crois que vous ne mettez pas la barre trop haute

Moi je suis découragée des prix de Québec, je m'étais dit que plus jamais je partirais de Mtl et là me vl'a tu pas à regarder les prix de Mtl et il y a des différences de 300$ par personne, ça fait 600$ pour le couple ça là, ça commence à faire de l'argent..... je m'enligne donc encore pour Mtl cette année si je veux avoir quelque chose dans mes prix...

Et vous êtes certains que c'est winner d'acheter ça aussi d'avance?

Moi j'achète toujours mon voyage quelques semaines avant mon départ, début , mi février pour avril.

Ce printemps pour aller à Punta Cana j'ai payer le même prix pour la même journée départ de Québec et les heures de vols étaient identiques

J'aimerais tellement toujours partir de Québec!!!!!

commenter
Répondre