Expliquez moi la promo d auj svp je veux booké pour le 28 janvier.
Merci a tous
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Expliquez moi la promo d auj svp je veux booké pour le 28 janvier.
Merci a tous
Par DDay Le 3 octobre 2013, 10:14
Travelling from Oct. 1st - Dic 15th 2013 exclusivement
1 réponse
Répondre
Par evagabor Le 3 octobre 2013, 10:20
Excuse moi mais je comprend pas???
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 3 octobre 2013, 10:21
tu dois voyager entre le 1er oct. et le 15 déc. exclusivement...pas en janveir
0 réponse
Répondre
Par melnette Le 3 octobre 2013, 10:23
La promo ces pour les voyages entre le 1 octobre au 15 decembre 2013
1 réponse
Répondre
Par evagabor Le 3 octobre 2013, 10:30
Ok merci bcp
0 réponse
Répondre
Par cubata Le 3 octobre 2013, 11:39
Je crois qu'en janvier se ser a très dispendieux !!
Essaie le combo vol.hotel sur un autre site de voyage . Exp.... .com
0 réponse
Répondre