Forum | Voyages à Rabais®

playa pesquero

j,ai dans la mire playa pesquero au mois de mars quels sont vos commentaires sur cet hotel merci

Bonjour,

J'arrive du Playa Pesquero et je dois dire que j'ai adoré (et j'y retourne en janvier).

Très bon rapport qualité/prix. Très belle plage calme (sans roches et algues).

Nourriture variée et en abondance.

Très bon service. Très avenant et veulent nous faire plaisir.

Chambres quelques peu désuètes mais propres.

Très grand site, préparez-vous à marcher mais c'est bien entretenue et propre.

Par contre, les spectacles le soir ne sont pas très bon.

J'espère vous avoir été utile et si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre.

Envisagez aussi le Sol Rio de Luna y Mares si une belle plage est un critère important pour vous.  Nous avons fait les 2 plages : celle du Pesquero est passablement longue et est intéressante pour l'apnée, mais moins jolie, moins large et plus caillouteuse que celle du Sol, où je retournerai probablement pour la troisième fois à Noël!

Nous y avons ete en novembre dernier ....asbolument rien a redire, j ai bien aimé les restos a la carte et cela meme pour le diner et sans reservation, oui les chambres commence a vieillir, mais encore confortable, beaucoup de marche mais il faut bien bouger un peu excellent service

cependant quand nous y avons ete la mer etait tres active, un client m a dit que c la premiere fois qui voyait autant de vagues au pesquero (4 voyages)

a recommander

dubo

Je suis allé au Playa Pesquero en hiver fin décembre, j'ai vraiment adoré cette destination pour les restos à la carte (langouste sans frais supp) les restos le midi, le Beer Garden, le bar à mojitos, le bar à crême glacée même la chaleur et le soleil était là je rêve d'y retourner.

Vous pourrez lire mes commentaire au sujet du Playa Pesquero sur ce site ...

http://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/bon-retour-lilas2-1032956.html

Nous n'avons jamais été deux fois au même hôtel sauf dans le cas du Pesquero qui a un petit quelque chose de spécial qui ne se retrouve pas ailleurs... On y était en décembre dernier et nous y retournerons à la mi-décembre cette année.

Allez-y sans crainte et vous comprendrez ce que je veux dire !!!

Aby

Pour avoir été souvent à Cuba dont 3 fois à Holguin au Playa Costa Verdé, Sol Luna Mares et le Pesquero. Je doit dire que le Pesquero est mon top. Un très bon choix.

Wedlo !

Le Pesquero est une valeur sûre , j'arrive de cette plage et c'est le Pesquero qui possède la plus belle plage , je ne parle de la baie vers la gauche !!!!

playacana :)

up pour tiger

commenter
Répondre