Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage solo @ montreal333

Général

salut Montreal 333, vu que tu voyages souvent solo, j`ai des questions et des infos a te demander !!! moi j`aimerais partir en solo debut decembre , j`ai toujours voyager en duo ( que ce soit couple ou avec amies) et sur 4 voyages  ,3 ont ete a Punta Cana,donc , ce sera pour moi mon 1ier voyage solo , a Punta cana les hotels occupations simples ont ils  pratiquement tous des supplements ??? je verifie chaque jour et mon hotel fetiche '' le tropical ou le caribe princess''  est a a bas prix, ( 834$) , occ.double ,mais occ.simple 1105$ ,pour la meme periode..aurais tu un hotel a me conseiller du meme style, mais sans frais occ.simple....??? j`ai beau checker, je ne trouve pas !! merci     nathg

je sais que VAR avait une section avant sur la page de départ qui indiquait plusieurs hôtel qui n'avait pas de supplément en simple je pense que ça dépend de la saison aussi . en décembre c'est tout de même une forte saison contrairement à septembre ou juin là . je sais qu'il y a plusieurs hôtels qu'il l'offre tout de même mais je pense pas me tromper en vous disant que c'est plus à cuba . bonne chance

Je soutiens Bane en effet tout dépend du tour opérateur, de la période choisi, bref il faut faire des scénarios

Parfois, il ne s'affiche pas comme un hôtel qui n'a pas de supplément et tu fais le scénario et oups seulement une petite poignée de dollars de plus ;-)

Idéalement, quand tu choisis un hôtel fait le tour des grossistes qui l'offre.

Mais en attendant, voici le lien qui te mènera sur la liste des hôtels officiels

http://voyagesarabais.com/fr/voyage/celibataire.html

cheeky

Il y a très peu d'hôtels qui n'exigent pas de supplément et généralement cela se termine dès la fin du mois d'octobre.  J'ai changé mes vacances de novembre pour fin octobre justement pour cette raison.  

En saison pas le choix il faut accepter de payer le supplément.  Il faut tout de même considérer que c'est quand même mieux que pour les croisières où on vous demande à quelques dollars près de payer carrément pour 2.  

À ma connaissance il n'y a aucun hôtel sans supplément occ simple à Punta Cana ni à la Romana.

Jusqu'en juin, il n'y avait pas de supplément au Be Live Grand Punta Cana et au Be Live Canoa avec Sunwing. C'est pour ça que je suis allée 3 fois à ceui de PC dans les dernière année. En juin je regardais pour mon voyage de janvier et le Be Live me revenait à 1800$ et du jour au lendemain, le supplément est apparu. Très plate. Sunwing avait sûrement une entente avec eux et elle est terminée.

Pour ce qui est de la section voyage solo de VAR elle n'est vraiment à jour. Le plus simple et efficace est de faire ta recherche ici sur la page d'accueil. C'est vraiment le site le plus rapide pour obtenir le prix final occ simple.

Ça regarde mal pour ton voyage sans supplément en République mais il y a des hôtels où il n'est pas trop élevé dont les Princess.

Je vais au Tryp Cayo Coco du 23 nov au 7 déc, je ne pars plus en janvier finalement et je partirai probablement en avril ou en mai. Je vous laisserai savoir si je trouve un hôtel sans supplément en haute saison. :-)

merci a vous tous pour vos reponses ,!!!!!

je crois que je vais continuer a faire des simulations ici et quand j`aurai un bon prix je peserai sur le piton et vous le direz !!!!!!

j`ai l`esperance que si le prix baisse en occ double,que le prix suppl occ sim soit pas pire !!!!! qui sait 

nathg

En effet Cuba non pas tous des supléments surtout en cette période ci, car je part mercredi a Holguin en simple et ca me couté 50$ de plus seulement. Bonne chance dans tes recherches.

Jo

en effet @jolo, je commence a regarder pour Cuba,en occ simple il n`y a pas beaucoup de frais suppl.

dis- moi a quel hotel vas tu a Holguin ?? et si c`est pas trop indiscret,comment as tu payer ???

bon voyage nathg

Je pars toujours en novembre décembre et je ne paie jamais de supp. simple sur certains hôtels. Cette année

le VIK Punta Cana

le Pesquero et le Playa Costa Verde et même j'ai vu le Paradisus mais je ne sais pas si il est encore sans supp.

Melia Las Dunas

Pestana à Cayo Coco léger suppl

Ce sont ceux que je regardais

Salut

le Luna y Mares a Holguin 14-11-2013 808 $ ou 828 $ sans supplément

Loup

Il doit arrivé parfois à soit Punta Cana ou autres lieu en République qu'il n'y est pas de supplément mais il faut regarder, chercher beaucoup^car mais dernier voyage je les ai tous fait en solo et la seule fois que j'ai payé un supplément c'est en Mai dernier à Punta Cana mais le supplément était de 80$ alors.... c'est rien. Je suis allé à Cuba en Juin pas de supplément, c'est l'endroit où il y a le plus d'endroit sans supplément en basse saison bien sûr. Je suis à Cancun au Omni sans supplément et à Riviera Maya au Moon Palace sans supplément et là je viens tout juste de réserver à Riviera Maya au Now Sapphire pour 10 jours sans supplément.

Neo

un gros merci a vous tous pour vos reponses,je fais 8-10 simulation,2 a 3 fois par jour, je vais finir par trouver......il reste toujours le tres derniere minute,genre 2-3 jours avant ,vous en pensez quoi, ???  si je reste pas trop selective,un 4* et +, .....

Je ne crois pas que cela change grand chose, il faut regarder, chercher, et une fois qu'il y a un comlexe où il n'y a pas de supplément à la dite date généralement cela reste pendant un bon moment. Par exemple mon forfait est sans supplément depuis un bon moment mais j'ai attendu. Il y en a un pour Huatulco départ le 2 novembre sans supplément au Secret huatulco, trèes belle hôtel et il est fort possible qu'il soit encore sans supplément cr j'ai regardé la fin de semaine dernière  et aucun supplément pour le chambre rabais du jour et le minimum qu'ils ont comme chambre est une suite junior cet endroit. Conclusion il faut chercher... Regarder sur le forum aussi car il y a des gens qui chercher des sans supplément en occupation simple et passe l'info....

Neo

commenter