Bonjour,
Combien devrais-je m'attendre de payer pour un 5 jours à Cayo Largo ou à la havane pour la FIN OCTOBRE? Certains m'ont dit l'avoir déjà vu auparavant autour de 350$.. est-ce rêver en couleur, sachant qu'ils sont autour de 500$ présentement?
Merci :)
Par moimessouliers Le 5 octobre 2013, 15:32
Sun Wing offrait effectivement des forfaits 5 jours autour de 350-400$ pour La Havane. Mais c'était avec des plans petits déjeûner seulement, si je me souviens bien.
À Cayo Largo, ça m'étonnerait énormément qu'il y ait, ou déjà eu, des 5 jours dans ces prix-là. Ce sont tous des tout inclus...
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 5 octobre 2013, 15:58
Au printemps passé, Cayo Largo est sorti à 288 $ par personne tout inclus pour 4 jours donc il se peut qu'un 5 jours sorte dans les 300 $.
Même que pour la longue fin de semaine de Pâques il était à 550 $
Bonne recherche !
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 5 octobre 2013, 16:00
Je suis allé vérifier et en octobre il n'y a pas de 5 jours pour La Havane. Par contre, j'ai simulé un départ le 10 janvier et là il y en a, avec Sunwing. Les prix sont assez hauts, mais en attendant 1 semaine ou moins avant votre départ pour réserver les prix auront baissés. APRÈS les Fêtes les prix baissent de beaucoup, partout. Faut juste attendre.
0 réponse
Répondre
Par soleil_chaleur Le 5 octobre 2013, 16:08
Wow merci, ça confirme ce que je pensais. Je vais attendre en dernière minute et voir!
0 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 5 octobre 2013, 22:19
J'ai déjà fait un 4 jours à Cayo Largo il y a une dixaine d'années et j'avais payé un peu plus de 500$. Ça me convenait à l'époque avec mes jours de congé.
Je pense que 350$, c'est rêver en couleurs... :(
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 5 octobre 2013, 22:39
Je n'en ai jamais vu à 350 $ pour Cayo Largo... je l'aurais pris peu importe la date. Ce n'est pas toujours offert mais cela l'a été et l'est encore cette année mais cela a toujours été dans les 500 $ à chaque fois que j'ai regardé.
Cela est fonction du prix du 7 jours. Je n'ai pas remarqué s'il était offert en mai mais le 7 jours a baissé jusqu'à 500 $ fin mai alors j'imagine qu'à ce moment si le 5 jours était offert cela devait être un excellent prix.
0 réponse
Répondre