CUBa 5 jours-prix

Bonjour,

Combien devrais-je m'attendre de payer pour un 5 jours à Cayo Largo ou à la havane pour la FIN OCTOBRE? Certains m'ont dit l'avoir déjà vu auparavant autour de 350$.. est-ce rêver en couleur, sachant qu'ils sont autour de 500$ présentement?

Merci :)

Sun Wing offrait effectivement des forfaits 5 jours autour de 350-400$ pour La Havane. Mais c'était avec des plans petits déjeûner seulement, si je me souviens bien.

À Cayo Largo, ça m'étonnerait énormément qu'il y ait, ou déjà eu, des 5 jours dans ces prix-là. Ce sont tous des tout inclus...

Au printemps passé, Cayo Largo est sorti à 288 $ par personne tout inclus pour 4 jours donc il se peut qu'un 5 jours sorte dans les 300 $.

Même que pour la longue fin de semaine de Pâques il était à 550 $

Bonne recherche !

Je suis allé vérifier et en octobre il n'y a pas de 5 jours pour La Havane. Par contre, j'ai simulé un départ le 10 janvier et là il y en a, avec Sunwing. Les prix sont assez hauts, mais en attendant 1 semaine ou moins avant votre départ pour réserver les prix auront baissés. APRÈS les Fêtes les prix baissent de beaucoup, partout. Faut juste attendre.

Wow merci, ça confirme ce que je pensais. Je vais attendre en dernière minute et voir!

J'ai déjà fait un 4 jours à Cayo Largo il y a une dixaine d'années et j'avais payé un peu plus de 500$. Ça me convenait à l'époque avec mes jours de congé. 

Je pense que 350$, c'est rêver en couleurs... :(

Je n'en ai jamais vu à 350 $ pour Cayo Largo... je l'aurais pris peu importe la date. Ce n'est pas toujours offert mais cela l'a été et l'est encore cette année mais cela a toujours été dans les 500 $ à chaque fois que j'ai regardé.  

Cela est fonction du prix du 7 jours.  Je n'ai pas remarqué s'il était offert en mai mais le 7 jours a baissé jusqu'à 500 $ fin mai alors j'imagine qu'à ce moment si le 5 jours était offert cela devait être un excellent prix.  

commenter
Répondre