Melia Marina Varadero

Général

Bonjour,

Avez vous des commentaires au sujet de cet nouvel hotel ?  Je prévois partir avec une amie à Varadero pour un petit voyage pas trop dispendieux mais pour deux filles quand même exigeantes. Avez vous des suggestions a Varadero? 4.5 et 5 *

merci et beau samedi !

oups, ce nouvel hotel 

Faut savoir que le Melia Marina n'a pas de plage...et surtout que y a l'odeur de gaz dû a son emplacement, j'opterais pour un autre choix... .  Il es placé carrement a l'autre bout de l'ile loin de la ville.  Moi j'aime bien le Melia Las Antillas...un 4.5 super propre , avec un interieur de cours extra, la plage et eau   suplime, les gens qui y travailles egalement.  Faut pas oublier que c,est un complexe 16+.  J'y etait pour une deuxieme années de suite , nous allons y retourner sans aucune hesitation!!

Merci beaucoup Paquet, j'oublie ce choix...et je vais regarder le Mélia Las Antillas ou autre chose. Belle fin de journée.

Avez vous une suggestion de catégorie chambre avec vue mer?

moi je pars le 29 novembre  et j'ai été voir les commentaires WOW.

J'ai parler avec une personne qui est aller tres tres bien aimer mais toi l'as tu vue paquet?

Nous y allons à la même date et moi aussi je pense avoir fait un bon choix.

smiley

Up

d'autres suggestions svp pour Varadero ou ailleur a Cuba sauf Cayo Santa Maria  , 4.5 ou 5 *. Je ne vais pas souvent à Cuba, j'ai besoins de bonnes sugestions. Merci !

Belle plage, bouffe variée et chambres confortables.

Alors voici pour moi, a varadero jai fait le Melia Las Antillas (. 2 fois). Holguin Playa Pesqero qui es super egalement.  Cayo Coco le trip, il es en renovation et dans 12 jours je part pour Memories Flamenco a Cayo Coco je vous donnes des nouvelles... Tout dépend du moment de l'année.   Pour ce qui  es des Melia ou autre, je prends toujours la peine d'ecrire un courriel en leurs demandant d'etre surclassées et a toute les fois jai eu la chance sans frais.....coute rien d'ecrire.

Merci encore paquet !

Un très beau voayge à Cayo Coco. J'ai fait le Mélia Cayo Guillermo il y a plusieurs années avec nos enfants et nous avions beaucoup aimé. 

est-ce qu il y  a seulement Paquet (merci encore) qui peut me donner de bonnes sugestions d hotels à Cuba? 

Tout dépend de ce que vous cherchez mais à Holguin y a de très bons hôtels!  RIU, Paradisus, etc

Merci Chatbengal, je regarde aussi le Paradisius. Je recherche belle plage, confort et nourriture variée. Etes vous déjà allée?

Nous sommes allés l'année derniere au El Patriarca la plage est super belle, l'hotel est neuf par contre la  bouffe ce n'est pas celle de 5* c'est plus un 4* mais en soirée il y a un piano bar qui est très plaisant en soirée - Les prix sont bon

Merci Soleil, j'ajoute cet hotel à ma petite liste.

Moi  j aime bien le Blau de varadero tres belle place beaucoup de place sur le bord de l eau et aussi a la pisine nouriture bien pense que nous somme a cuba

fruit de mer a tout les soir au buffet tres varié car moi je suis difficile et je manger une chose nouvelle a tout les soir et seulement une fois pate et pizza

personel super bien toujours le sourire les chambres bien et propre pour la plage du peux marcher loin et tu va voir que la place du   Blau est Wow

Merci autobus, le Blau semble un beau choix aussi...il m'intéresse.La nourriture semble bien. Belle journée! Je devrais trouver ce qui me convient avec tous ces choix.

Je suis d'accord pour le Blau , il est 2e meilleur choix sur trip advisor, il a bonne réputation.  En plus, il est sur la plus belle partie de plage, selon mon goût.

attention, c'est bien le Blau, car il y a aussi le Blau Marina, au bout de la péninsule, pas pareil.  Autre bon choix, le Iberostar Laguna Azul.

bon choix et bon voyage !

Ah oui, j'ai aussi beaucoup apprécié le Melia Peninsula ( ancien Tryp )

On y mange bien, site très propre, chambre impeccable.

ma collegue est allé en septembre et vraiment elle a adoré... elle a pas parlé d odeur, mais plutot de bonne bouffe, 2 min a traverser le pont pour se rendre a la plage...

elle me le conseille vivement.

Merci Sunnyface et Veronicaaa ! Quand vous dites traverser le pont pour se rendre à la plage, est-ce que je comprend que le site de l hotel est de l'autre coté de la rue, ou vous parlez d'une passerelle? Merci encore 

passerelle pont que ma collegue m a dit...

Merci 

Bonsoir Coquillage,

Vous nous direz lequel vous avez choisi finalement !

commenter
Répondre