Bonjour à tous,
Je m'en vais la semaine prochaine au Sonesta Maho Beach, pour ceux qui sont déjà allés à cet hôtel, j'aimerais savoir jusqu'à quel heure les avions atterrissent au dessus de nous et faut-il s'apporter des bouchons pour le bruit. Pouvez me dire aussi qu'elle est la sorte de bière que l'on sert à cet hôtel et si le vin est bon. Merci
Par pinacoladada Le 5 octobre 2013, 15:02
Bonjour,
Lorsque nous y sommes allés, sur la plage de Maho, il y aait un petit bar. Et à cet endroit, il y avait un tableau d'affichage sur lequel était indiqué les heures d'arrivée des avions...
Bon séjour à St-Martin. C'est une île magnifique!
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 5 octobre 2013, 15:04
@grandevoyageuse tu pars quand? Moi je serai là du 10 au 17... Les bouchons... je ne crois pas qu'il y ait des atterrissages la nuit et non il ne passe pas directement en haut de l'hotel mais à coté. J'ai bien hâte, j'ai passé quelques heures à St-Martin lors d'une croisière mais là je compte bien découvrir un peu plus cet endroi.
2 réponses
Répondre
Par vie_5 Le 5 octobre 2013, 16:07
J'aimerais bien que vous me donniez vos impressions à votre retour, Je ne suis pas encore allé à St-Martin , Les commentaires sont très partagés et mon agent me dit que c'est trop cher pour ce que ça vaut a-t-il raison??? En voyage d'autres gens m'ont dit que une semaine c'est bien assez et ne retournerait pas . Je suis toujours dans le doute. Vous qui allé bientôt ça me donnerait une bonne idée de la place dans le présent. Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par grandevoyageuse Le 6 octobre 2013, 11:50
bonjour lindalab,
moi je serai au Sonesta du 17 au 24 octobre, nous nous croiserons à l'aéroport, c'est dommage on aurait pu faire connaissance. Peut-être à une prochaine fois.
1 réponse
Répondre
Par lindalab Le 6 octobre 2013, 14:08
Oh dommage! Je vous précéderai... On comparera nos impressions au retour.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 5 octobre 2013, 16:45
Oui c'est certain que je donnerai mes commentaires. Je ne comprends pas que des gens disent qu'une semaine c'est bien assez... Ces personnes là ne doivent pas aller dans les cayos à Cuba ou à Punta Cana ou autres sites construits pour les tout-inclus seulement. Dispendieux??? Oui dans les villas ou condos luxueux de l'île peut-être mais les 2 Sonesta sont très abordables.
0 réponse
Répondre
Par Louloute Le 5 octobre 2013, 17:22
Bonjour,
Allez voir sur le site de l'aérport pour les arrivées et départs histoire pour aller voir les avions qui vous intéressent.
http://www.sxmairport.com/flights-info.php?view=departures&flight=
Bon voyage sur cette belle île,
Louloute
1 réponse
Répondre
Par lindalab Le 6 octobre 2013, 14:09
@Louloute Merci! Ca fait déjà quelquefois que je pense d'aller voir le site de l'aéroport mais toujours quand je ne suis pas à l'ordi alors je l'ajoute dès maintenant à mes favoris. Merci!
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 5 octobre 2013, 18:59
N'oubliez pas de louer une voiture. Les hôtels ne sont pas situés dans les plus beaux coins de l'île. On perd toute la beauté si on ne sort pas des sites.
C'est magnifique, il y a 26 plages, si je me souviens bien.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 5 octobre 2013, 22:24
Soyez sans crainte, je pars avec ma belle-soeur et ma filleule et nous sommes pas mal trotteuses.... La 1ère journée sera assez relaxe par contre. départ pour l'aéroport vers 3 h du matin avec une petite de 3 ans, selon sa mère nous serons dans la chambre vers... 18 heures... pas grave on dormira une bonne nuit et serons "top shape" le lendemain pour explorer.
0 réponse
Répondre
Par grandevoyageuse Le 6 octobre 2013, 11:52
Merci à toutes les personnes qui m'ont répondu.
0 réponse
Répondre
Par Donati Le 6 octobre 2013, 12:17
Bonjour! J'y étais du 5 au 12 septembre. Il n'y a pas d'avions qui atterissent a nuit. Il y a un tableau dans le lobby qui indique l'arrivée des avions.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 octobre 2013, 12:48
J'y suis allée 2 années de suite....tellement que j'ai aimé, voici le lien de mon premier voyage
http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/antilles-nerlandaises-28-janvier-2011/albums/st-martin-villa-najro-cote-francais/diaporama.html
ma 2ième années pour un séjour de 2 semaines;
http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/antilles-neerlandaises-28-janvier-2012/albums/st-martin-et-ses-plages-en-location-d-appartement/diaporama.html
excursions à l'ile de Anguilla et St-Barthelemy
Anguilla: http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/antilles-neerlandaises-28-janvier-2012/albums/l-ile-de-anguilla-visite-lors-de-notre-sejour-a-st-martin/diaporama.html
St-Barthelemy: http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/antilles-neerlandaises-28-janvier-2012/albums/l-ile-de-st-barthelemy-visite-lors-de-notre-sejour-a-st-martin/diaporama.html
Et n'oubliez pas de vous rendre dur l'île Pinel et y passer une journée.....
Bonnes Vacances, vous en reviendrez charmé.....mais pour ça, il faut sortir de votre hôtel et profiter de tout ce que ile de St-Martin a à offir. louez-vous une voiture...la consuite se fait très bien sur cette belle ile.
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 6 octobre 2013, 16:44
Bon voyage à vous deux!
J'ai très hâte de vous lire, sommes en réflexion pour St-Martin!
Reste à choisir l'hôtel le Maho où Great Bay!
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 6 octobre 2013, 18:07
Merci Buibel1.....super le fun de regarder vos photos.....ça donne le goût :)
BenvieBoo
0 réponse
Répondre