Faite moi un petit comparatif entre ces trois hotels de Sandiego de cuba...
1*Costa Morene
2*Club Amigo Carisol Corales
3*Brisas Sirena Mar
DoM
Faite moi un petit comparatif entre ces trois hotels de Sandiego de cuba...
1*Costa Morene
2*Club Amigo Carisol Corales
3*Brisas Sirena Mar
DoM
Par moimessouliers Le 6 octobre 2013, 19:28
Je suis allé au Costa Morena en 2009 et j'ai bien aimé. Sauf, qu'à part la piscine naturelle où la plongée en apnée est très bien, il n'y a pas de plage...
Je ne suis pas allé aux 2 autres hôtels.
Quand j'y étais allé j'étais brûlé avant le départ, et j'avais demandé une chambre tranquille. Ils m'avaient donné la dernière chambre tout au bout. La chambre était grande et très bien. Sauf qu'il y a eu manque d'eau chaude durant 3 jours. L'eau froide était à peu près à la même température que l'eau d'un lac ici au Québec à la fin juillet. C'est-à-dire, qu'une fois "saucé" c'était correct:-)
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 6 octobre 2013, 19:34
pour avoir fait les 2 Costa Morena, et le loscorales sans contredit Le Los corales est beaucoup mieux, premièrement il ya une plage, la piscine est très belle, plus de choix de restos et hôtel beaucoup plus récente...
La seule chose qu'il y a au Costa Morena que j'ai jamais vu ailleurs à Cuba c'est la piscine naturel, mais est ce que ce seul élément favorise le choix? selon moi non.. à vous de voir!
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 6 octobre 2013, 19:45
Pour avoir ete carisol corales c 2 hotels fusioné c un 3* 2 resto a la cartes avec 2-3 choix de menu et le buffet il faut arriver de bonne les tables ne chauffaient pas, le resto de la plage est tres besic
la plage est ordinaire mais bien pour la plongé
la chaleur super
il faudrait que je fasse un album
dubo
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 6 octobre 2013, 19:59
DomDomDom...... je suis allée au Costa Morena en 2009 je pense et une journée au Los Corales. Pour le même prix j'ai choisi le Costa Morena une fois de plus pour décembre qui vient. J'ai beaucoup aimé ce petit hôtel très calme. Je déteste le sable qui me colle aux pieds quand je sors de la mer et donc la piscine naturelle est toute indiquée pour moi. Il faut des soulieurs d'eau par contre mais c'est tellement clair qu'on voit sur quoi on marche. Il y a une petite plage près de l'hôtel ou on peut se baigner. Tu as aimé Marea je crois, tu devrais aimer l'un des hôtels de Santiago.
Le Brisas n'est pas dans le même coin que les deux autres.
Il y a de belles excursions à faire dans ce coin de Cuba également.
0 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 6 octobre 2013, 20:02
Je me trompe ou ce petit coin de cuba  est presque chaleur assuré pour  les fetes ?
Merci Bonne soirée
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 8 octobre 2013, 16:18
C'est à la même latitude que Puerto Plata en République Dominicaine, donc aussi chaud, mais avec moins de pluie !
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 6 octobre 2013, 20:40
Martine45, c'est pour la chaleur que je vais à Santiago en décembre. Je voudrais retourner à Marea mais ça va attendre encore un an je crois.
1 réponse
Répondre
Par Gros_minet Le 7 octobre 2013, 12:59
Je ne connais pas les autres hôtel, mais j'ai été au Brisas Sierra Mar en janvier 2009. Pour ce qui est de la température, on a eu du très beau temps chaud et sec toute la semaine. Pour ce qui est de l'hôtel, il était très vieux, mais propre. Je ne sais pas s'il y a eu des rénos depuis... Il est construit à flanc de montagne et il y a une vue extraordinaire de la montagne qui est juste à côté de l'hôtel. La bouffe était correct sans plus. La chambre était vieille (vieux lits, vieux draps, vieux rideaux), mais propre. On a manqué d'eau 2 jours, mais des jours séparés. La plage n'est pas turquoise, elle a la même couleur qu'un lac, c'est du sable volcanique (couleur poivre de table), alors il est impossible de marcher pieds nus, car trop brûlant.
Malgré tout, nous avons adoré notre voyage, car c'est une place très conviviale. C'est petit comme site, alors tout le monde fini par se connaître.
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 7 octobre 2013, 22:26
Je ne comprend pas supplement occ simple dans ces 3 hotels ...
DoM
0 réponse
Répondre