tryp cayococo adresse

Bonjour,

Nous partons le 19 novembre pour le tryp.

Quelle chambre nous suggérez vous? On aimerait être dans un bloc rénové, tranquille et près de la mer. Est-ce que le bloc 11 serait un bon choix? Est-ce qu'habituellement ils tiennent compte de nos demandes?

Est-ce que qqun a l'adresse pour que je puisse faire ma demande?

Merci à l'avance

Voici : mailto:[email protected]

Pas besoin d'écrite le: mailto: ;-)  seulement le ventas1.tcc@meliacuba.com

merci beaucoup!

J'y étais le 12 sept. Pour ma part j'ai écrit à:  [email protected]  J'ai précisé sur mon message que je serais au Tryp Cayo Coco du 12 au 27 sept et que je voulais une chambre au 2 ième ou 3 ième étage.  J'ai reçu une réponse et rendu là-bas j'avais la bonne chambre.

merci titesirene.

Aviez vous une chambre rénovée? Vous me suggérez quel bloc?

J'étais au bloc 9 - chambre 966 Oceanview. Rénovée je ne sais pas, mais elle était propre, bonne pression d'eau dans la douche. Les blocs 11 et 12 sont dans la section "piscine tranquille" et j'ai bien aimé cet emplacement aussi. Je me suis liée d'amitié avec une dame qui avait sa chambre au bloc 6, face à la piscine principale et c'était très bien aussi.  J'ai adoré ce resort parce-que justement on peut être "tranquille" ou "tannant" et cela sans déranger l'un ou l'autre.  J'y retournerai c'est certain. Je vous envie.  Bon voyage...

commenter
Répondre